4e Journée D1
Lita - Schumiristo------> litaHawkboy - Holios------> holiosBobaldinho - Yalouz-----> Stikmou69 - Lucat------>LucatSaluttuoutlemonde - MT70------>salutoutlemondeDragonRouge - Tenebro------>TenebroAdiom - _toto------>_totoSantosfc - jaigagne----->santosfc55fq - Lol007----->55fq
1er Journée D2
Slopies - Le_gars_perdu-----> le_gars_perduScholes - Sanosuke-13------>scholesTajosuka - JacksonRequieM------>JacksonRequieMlois152 - profvanbasten----->lois152dark_man_X - El_Modificator---->el modificatorGrand-cru - Ascione01------>Grand-cruflorentlego - cel13------> cel13abigor - wrogrur------>abigor[Boudin] - Angelbelor------->[Boudin]
adiom faut pas pleurer ! faut juste arrèter de voter contre moi face a des inconnus . ..
C´est quoi pour le moment les scores ?
je pleure pas parce que ta pas voté pour moi sa je m´en fou, je pleure parce vous voté pas Tajo
c quand que les votes de la premiere journer s´arette
yalouz Posté le 20 juin 2004 à 19:32:41adiom faut pas pleurer ! faut juste arrèter de voter contre moi face a des inconnus . . .
mentalité de gamin " t´a pas voté pour moi je vote pas pour toi"
Et j´ai trouvé un jeu de mot
Schumi c´est fait Ralphé la première place
cel13 Posté le 20 juin 2004 à 19:33:56c quand que les votes de la premiere journer s´arette
bonne question j´ai oublié de precise les votes s´arrete mercredi
et lui qui recomence ! !!
je te le dis une bonne fois pour toute je t´emmerde ! !!
et c´est qui qu´a voter contre moi après que j ´aille voter contre toi ?
et qui a dit , je cite " moi je vote contre yalouz parce´ qu´il va voter contre moi "
adiom , qui est tajo ?
Black_Dragon_90Posté le 20 juin 2004 à 19:35:10Et j´ai trouvé un jeu de mot
je vote pas pour toi parce que t´es un boulet c´est tout, pas parce que tu vote pas pour moi
yalouz Posté le 20 juin 2004 à 19:37:54adiom , qui est tajo ?
une tres gentille personne
adiom Posté le 20 juin 2004 à 19:38:35yalouz Posté le 20 juin 2004 à 19:37:54adiom , qui est tajo ?
qui se ressemble s´assemble adiom, t´a pas trop de chances la
mercredi c long
allez je m´excuse de te casser , pardon au famille tout ça ^^
Euh j´aime les tartines au chocolat
Moi aussi. Au Nutella même.
700 ^^