Houlaaa, des conneries j´en ai fait des tas
-Le coup des seaux d´eau au dessus des portes avec ma soeurette et mon frangibus pour quand ma mère rentre de supermarché, mais bon elle a tout esquivé et c´est mon frère et ma soeur qui se sont tout pris dans la gueule, moi j´étais planquée derriere un fauteuil
(j´avais 4 ou 5 ans)
-Bien sur, un grand classique, j´ai tenté de boire l´eau de javel, mais ma mère m´a arrêté a temps (elle a pas d´humour, me mère), là, j´avais 3 ans
-J´aurais pu m´arreter a l´eau de javel, mais non, j´ai bu du mazout et une bouteille entiere de sirop (je sais plus quel age j´avais)
-J´ai mis mes chaussures au mirco ondes pour me rechauffer les pieds (pareil, je sais plus l´age que j´avais)
-Mon grand jeu quand j´étais petite aussi, c´était de renverser la laissive dans la baignoire, j´imagine les crises que me mère a du faire
-Elle est pas de moi celle la, mais mon frere et ma soeur on mis un petard dans NOTRE boite aux lettres
-Plus recente celle la, J´ai demandé en cours d´SVT "c´est quoi le téléphone rose", ça c´était l´année derniere
Le reste je m´en souviens plus...