CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des pire betises au monde !

olivier62705
olivier62705
Niveau 3
08 avril 2007 à 18:44:46

Salut à tous, c´est mon premier topic donc c´est normal si il est un peu bof.

voila en faite vous poster les pires truc que vous avez fais
je commence:avoir mis une tonne de sel dans le nutella de ma soeur pour lui faire une blague ^^

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:59:00

j´ai pissé dans l´aquarium aux poissons :D

olivier62705
olivier62705
Niveau 3
08 avril 2007 à 18:59:50

lol

starlike
starlike
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:08:48

Houlaaa, des conneries j´en ai fait des tas
-Le coup des seaux d´eau au dessus des portes avec ma soeurette et mon frangibus pour quand ma mère rentre de supermarché, mais bon elle a tout esquivé et c´est mon frère et ma soeur qui se sont tout pris dans la gueule, moi j´étais planquée derriere un fauteuil :peur: (j´avais 4 ou 5 ans)

-Bien sur, un grand classique, j´ai tenté de boire l´eau de javel, mais ma mère m´a arrêté a temps (elle a pas d´humour, me mère), là, j´avais 3 ans

-J´aurais pu m´arreter a l´eau de javel, mais non, j´ai bu du mazout et une bouteille entiere de sirop (je sais plus quel age j´avais)

-J´ai mis mes chaussures au mirco ondes pour me rechauffer les pieds (pareil, je sais plus l´age que j´avais)

-Mon grand jeu quand j´étais petite aussi, c´était de renverser la laissive dans la baignoire, j´imagine les crises que me mère a du faire :diable:

-Elle est pas de moi celle la, mais mon frere et ma soeur on mis un petard dans NOTRE boite aux lettres

-Plus recente celle la, J´ai demandé en cours d´SVT "c´est quoi le téléphone rose", ça c´était l´année derniere

Le reste je m´en souviens plus...

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:41:46

-ma soeur m´a fait un champoing à l´eau de javel quand j´avais 3 mois :-d
-les pauvres poissons, je leur ai pas seulement pissé dessus, je l´ai est aussi pris dans mes mains et serrés fort, après y´avais leurs yeux qui sautaient :lol:
-a 10 ans je savais pas faire de vélo, j´ai emprunté le vélo d´un pote et j´ai descendu une rue à 50°. résultat, pendant la descente, les freins se sont pétés et les espèces de trucs qui rallient les vélos ont déraillés. pour éviter une voiture, je me suis ramasser sur le coté, = jean déchiré et genoux droit en sang
-le truc, c´est que je voulais refaire la même chose, mais j´avais pas pensé aux freins pétés. je refait la descente, j´essai de freiner pour ralentir et tourner. résultat, je suis arrivé à une intersection, j´osais pas finir mon virage et je me suis pris le trottoir dans les couilles
-quand j´étais petit, on a fait un concour de vitesse en trotinette avec ma seur, le truc c´est que mon pied c´est barré en couille et je me suis rétalé. résultat, une cicatrice sous le menton et sur le genoux droit (encore)
-pour l´explication, quand j´étais petit, quand je sentais qu´en classe tout le monde se lève et que je voulais vite me grouiller de finir le truc, je me mettais à... euh... bander :honte: ... une fois, en cours d´SVT, la prof est un méga thon, son cul fait 50 cm, bref le thon, je voulais me dépêcher de finir un truc noté, la classe de l´heure suivante commencais déjà a entrer. ce jour là, j´avais un jogging super moulant. imaginez la suite... :lol:
-ma belle mère est enceinte. aujourd´hui, on a eu un repas de famille. on comence a anger, puis ma belle mère sort "pfff, j´arrete de manger, je dois être raisonnable" et moi je sors "t´a peur de grossir?" :lol:

Suve
Suve
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:11:52

y en a qui sont pathétiques... j´appelle même plus ca des conneries

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:45:51

:hum:
agréable à lire celui là

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:50:16

j´ai lancé des oeufs sur l´abri d ejardin de chez moi parce que j´avais pa assez de force pour l´envoyé de l´autre coter du mur

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment