CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'Band Of Boulets' BOB production

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:24:13

voila voila je met dans le context
je suis en classe de premiere (oui je sais on dirait pas mais je peut etre intelligent et je suis meme bon en cours lol)
enfin bref 1ereS a metz et étant dans une classe euro j´ai fait un voyage en irlande en début d´année avec toute la classe (l´an dernier c´était l´ecosse)

et comme l´an dernier nous (mes potes et moi) avaons filmé quelques petites scenes a la con parodiant tout ce qu´on pouvait avec le peu qu´on avait (pour donner un ordre d´idée on a moins de moyens que le cinema ukrainien)

bref voila je vous passe un lien avec 4 extraits tout juste montés avec movie maker par le camera man et monteur Antonin qui précise bien que ce n´est que pour situer les scenes
....en effet le montage final sera fait avec adobe premiere (d´ailleur si quelqu´un a premiere pro 2.0 avec le c r a c k c´est cool sinon fodra qu´on se limite tant pi) et comportera des effets, des textes sous titres style koh lanta et autres TV realités et surtout quelques bout de voie off

voila dites moi ce que vous en pensez (et ne vous genez pas pour noter commenter et surtout faire tourner)

http://www.dailymotion.com/AntoBoB

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:21:37

UP
je sais il est to mais personne ne s´amusera a aller sur les pages autres que la premiere
et ca serait vraiment sympa si vous pouviez prendre juste quelques minutes pour regarder ca

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:42:54

biensur je suis entierement d´accord
bon le truc c´est que ce n´est pas scénarisé et surtout total impro a chaque foi donc faut nous comprendre
mais c´est vrai que toutes les critiques sont bonnes a prendre
si tu peut etre plus precis pour les trucs relou lol ca aidera pour les dernieres séquences a venir et surtout pourle montage final
merci

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:54:59

bon je sais que ca ne semble pas interressant mais de plus en plus de personnes a qui je passe ce lien aiment bien notement les deux dernieres (la Filature 1 et 2...)
nous avons acquis le statut de Motion Maker et on a une video accéptée en Creative content donc en gros plus on aura de Vues, de Commentaires et de Notes (favorables) plus on aura de chances de passer en, premiere page de Dailymotion pendant quelques jours ce qui fait une pub enorme coryez moi....

donc voila en esperant que vous aimiez je ne vais pas tout repondre mon baratin du premier message
je redonne juste l´adresse
http://www.dailymotion.com/AntoBoB

merci d´avance

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages