voila voila je met dans le context
je suis en classe de premiere (oui je sais on dirait pas mais je peut etre intelligent et je suis meme bon en cours lol)
enfin bref 1ereS a metz et étant dans une classe euro j´ai fait un voyage en irlande en début d´année avec toute la classe (l´an dernier c´était l´ecosse)
et comme l´an dernier nous (mes potes et moi) avaons filmé quelques petites scenes a la con parodiant tout ce qu´on pouvait avec le peu qu´on avait (pour donner un ordre d´idée on a moins de moyens que le cinema ukrainien)
bref voila je vous passe un lien avec 4 extraits tout juste montés avec movie maker par le camera man et monteur Antonin qui précise bien que ce n´est que pour situer les scenes
....en effet le montage final sera fait avec adobe premiere (d´ailleur si quelqu´un a premiere pro 2.0 avec le c r a c k c´est cool sinon fodra qu´on se limite tant pi) et comportera des effets, des textes sous titres style koh lanta et autres TV realités et surtout quelques bout de voie off
voila dites moi ce que vous en pensez (et ne vous genez pas pour noter commenter et surtout faire tourner)
http://www.dailymotion.com/AntoBoB