- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille !!
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.
Maman, maman, je peux avoir du chocolat ?
- Mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet...
( le gosse prend un air triste )
- Mais maman, tu sais bien que je n´ai pas de bras ....
- Ah, pas de bras, pas de chocolat !
Qu´est ce qui est blanc et qui pisse le sang ?
Un bébé qui suce une lame de rasoir
- Papa, papa, qu´est-ce que c´est un inceste?
- Tais-toi et suce
- Maman, Maman! Qu´est-ce qu´il y a pour dîner?
- Tais-toi et retourne dans le four!
- Maman, Maman! Je peux jouer avec grand-mère?
- Pas aujourd´hui. On l´a déjà déterrée trois fois cette semaine.
Chéri ! Chéri ! Demain c´est l´anniversaire de Maman! Et si on lui achetait un appareil electrique ?
- Excellente idée ! Pourquoi pas une chaise ?
Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d´anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l´achat d´une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m´aimes plus ? Tu n´as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C´est à dire belle-maman, je n´ai pas pu m´empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l´année dernière...
Quelle est la différence entre un caniche,un teckel et un yorkshare ?
- La façon de le cuisiner.
Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux. Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s´énerve et leur dit:
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres : vous avez joué avec un préservatif, c´est répugnant.
Une fois dans leur chambre, l´aîné dit au plus jeune:
- Ben heureusement qu´on ne lui a pas dit qu´on avait mangé toute la vanille qu´il y avait à l´intérieur.