Donc , voila , pour vérifier , et aprés que le mail que g envoyé à un admins , voila ce que je dois faire .
Tous les candidats doivent laisser un post ce soir avant minuit . C pour vérifier que les candidats viennent sur le forum et que ce forum leur tient à coeur !
Voila , donc , doivent laisser un post sur ce topic :
Kucher
-17 ans ( bientôt 18 :-])
-dada67@wanadoo.fr
-J´ai réussi à faire ouvrir ce forum . je suis là depuis le début . J´ai un répertoire de blagues immense . Je suis le forum " Humour" au moins 10 heures par semaine . Pas mal , quand même !
-------------------------------------------------
Lita
-17ans
-isidore.fabienne@wanadoo.fr
-Je suis souvent présent sur jv.com et sur ce forum,j´aide toujours mon prochain.
Sinon je conner bien le forum donc si il vous plait voter pour moi.
tomhac
-18ans
-tomhac76@hotmail.com
-Pour que ce forum soit modéré par le roi des bout en train et que l´on se tape des bonnetranche de rire sur le forum dans le respect de son prochain et que ´lon puisse lire sur ce forum a la maniere de chimene dans le Cid " va je ne te hais point"
Black_Dragon_90
-16 ans
-denko_10@hotmail.com
-Je suis actif ( enfin je découvre le forum Humour, sympa et toujours là pour aider un autre forumeur )
Angelbelor
-18 ans
-Angelbelor@wanadoo.fr
-Pour m´occuper du forum, je crois que j´ai assez d´expérience pour ça;)
Sugar-monkey
-17 ans
-buddhapower1@hotmail.com
-Pour que le forum Humour soit agréable, drole, sans probleme, d´ailleurs savez ce que fait une blonde quand elle élit un modéro ? . . . A suivre.
FrizZMouT_
-26 ans
-parisien_du_77@voila.fr
-Le Forum Humour Sans L´Humour?Sa Donne Koi?
Adiom
-17 ans
-adiom@caramail.com
-pour m´occuper du forum, et l´animer se que j´ai deja commencer a faire