CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bah didon^^..... et si ...

_42_
_42_
Niveau 8
07 février 2007 à 01:11:15

Si l’on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre le village serait composé de

57 asiatiques, 21 européens, 14 américains (nord, centre et sud), 8 africains

Il y aurait 52 femmes et 48 hommes,

30 blancs , 70 non blancs

30 chrétiens et 70 non-chrétiens

89 hétérosexuels et 11 homosexuels

6 personnes possèderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA

80 vivraient dans de mauvaises maisons (conditions ?)

70 seraient analphabètes

50 souffriraient de malnutrition

1 serait en train de mourir

1 serait en train de naître

1 possèderait un ordinateur

1 (oui seulement un) aurait un diplôme universitaire

Si vous vous êtes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.

Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.

Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits pour vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75% des habitants de la terre.

Si vous avez de l’argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boîte, vous faites partie des 8% des plus privilégiés du monde.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
07 février 2007 à 12:30:22

:snif: :p)

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
07 février 2007 à 15:41:06

ah quand meme :snif:

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 février 2007 à 15:48:09

ben oui mais on l´avait déjà mis :p)

_42_
_42_
Niveau 8
07 février 2007 à 20:57:58

Gigib49 -->ben oui mais on l´avait déjà mis

hmmmm..je savais pas... ben vala un autre truc pour me rattraper

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l´appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu´il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu´elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu´il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu´il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu´il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d´une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l´obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l´expression de mes sentiments les meilleurs.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
07 février 2007 à 21:38:23

Euh . . .Mais c´est pas humoristique tout ça ! :(

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
07 février 2007 à 21:53:09

Moi jtrouve ça marrant. :rire:
Par contre pour tout comprendre j´ai mis du temps ! oO

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
08 février 2007 à 02:11:46

je crois que je fais parti des 6 personnes riches sur 100 :-p

jai de la bouffe,un toit,des vetements,de l´argent en banque,dans mon portefeuille,dans mon petit pot a monaie,un ordi(bien sur puisque je suis ici lol^^)que je retape a tout les 5 a 6 mois...hey pourquoi vous prenez un air méchant et chargez vos armes?

sérieu les gens que l´on dit prévilégier ne sont pas si rare que ca...sans etre millionaire jai tout de meme un bon train de vie.cest sur que de vivre dans un pays riche sa aide mais tout de meme.il y a des millions de personnes qui ont un pc donc les gens que l´on dit chanceux ne sont pas si rares...

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 février 2007 à 09:57:31

déjà lu aussi mais c´est toujours un plaisir :lol:

Quand le corps humain fut crée toutes les parties voulaient être chef...LE CERVEAU... puisque je commande tout et que je pense partout et à tout le monde, je devrais être chef...LES PIEDS... puisque nous transportons le corps là où il désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être chef...LES MAINS... puisque nous faisons tout le travail et gagnont de l´argent pour entrtenir tout le corps nous devrions être chef...ET ainsi de suite : pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons et enfin, le trou de cul se fit entendre et demanda à être chef...LES parties du corps éclatèrent de rires à l´idée qu´un trou de cul puisse être chef...LE TROU DE CUL... se mit en colère et se referma sur lui même et refusa de fonctionner...Bientôt le cerveau devient fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pou marcher, les mains perdaient ces forces...le coeur et les poumons luttaient supplièrent le cerveau de fl´chir et de permettre au trou de cul d´ être chef...AINSI... fut fait toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou de cul dirigeait tout le monde et s´occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom...MORALITE...il n´ est nullement nécessaire d´ être un cerveau pour être chef puisque qu´un simple trou de cul à d´ailleurs nettement plus de chance... Regardez autour de vous pour en être convain.cul... lolllll

_42_
_42_
Niveau 8
08 février 2007 à 19:33:09

:lol: pas mal
l´histoire vala un autre qui passe inapercue :

Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l´eau, selon une étude
...ben c´est plus facile c´est sûr... :rire2:

MIAMI (AFP) - Jésus n´a peut-être pas marché sur l´eau comme le racontent trois des quatre Evangiles mais sur de la glace formée sur la mer de Galilée (c´est de la triche), selon une étude publiée cette semaine par un océanographe de l´université de Miami (sud-est).

Selon cette étude, les conditions météorologiques dans cette région, située aujourd´hui dans le nord d´Israël, étaient particulièrement rigoureuses dans une période comprise entre il y a 1.500 et 2.600 ans.

De la glace, suffisamment épaisse pour supporter le poids d´un homme (ouai parce que dans les Evangiles Jesus tombe pas dans l´eau je crois bien), aurait pu recouvrir une partie de la mer de Galilée, également connue sous le nom de lac de Tibériade, a indiqué le professeur Doron Nof. Cette couche de glace pouvait elle-même être partiellement recouverte par de l´eau, a précisé M. Nof. Aussi, des observateurs situés un peu loin de la scène pouvaient ne pas voir la glace et croire qu´une personne debout ou marchant sur le lac "marchaient sur l´eau", a estimé l´océanographe. (oh c´est futé)

"Si vous me demandez si je crois que quelqu´un a marché sur l´eau, non je ne le crois pas", a dit M. Nof (ouai on a compris qu´il a pas la Foi..). "Je crois que cela s´explique par un phénomène naturel" (peut-être que Jesus marchait sautait de rocher en rocher aussi non ?) , a-t-il ajouté.

Au début des années 1990, M. Nof avait publié une étude expliquant que le passage "à pied sec" de la Mer Rouge (à l´emplacement actuel des lacs Menzaleh, Timsah et Amers) par Moïse et les Hébreux, pouvait avoir été rendu possible en raison d´un autre phénomène météo (décidément il casse toutes les histoires lui !) . En soufflant plusieurs heures durant dans le golfe de Suez, des vents modérés auraient eu pour effet de repousser les eaux de faible profondeur en un mur de 2,5 m de hauteur (c´était de sacrés vents dis donc !! ). Un simple changement de direction des vents aurait suffi à faire effondrer ce mur d´eau, avait affirmé M. Nof.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment