Quelqu´un a dit ( j´sais plus qui sait!!):" On cesse d´être le meilleur, mais on ne cesse jamais d´avoir été le premier". Coluche a été le premier!
Pour moi c´est le mec le plus drôle et un putaiin d´improvisateur! Les émissions de radio ou de télé avec lui c´était du pur bonheur!
Quelques extraits:
" Bon alors j´ai pris un crédit personnalisé à long terme. Personnalisé c´est chacun le sien. A long terme, ca veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes!"
" Camarade balayeur, grâce au syndicat et par le truchement du dialogue tu seras l´égal du patron! Dans le dialogue hein, parce que dans le détail tu seras payé moins et c´est toi qui continueras à balayer la merde"
" La france pourrait détruire 80% de l´URSS si elle voudrait. Mais elle veut pas. Et pourquoi elle veut pas? Je vais vous le dire c´est parce que les 20% qui reste sont encore 5 fois plus nombreux que nous! C´est pas compliqué, hein c´est pas trés compliqué!"
" C´est Dieu qui avait dit: je partage en deux, les riches auront de la nourriture et les pauvres auront de l´appetit"
" Le Russe qui a eu le moins de chance c´est Youri Gagarine. Il a fait 17 fois le tour de la terre, il est retombé en URSS!"
" Les médecins belges viennent de se mettre en grève pour une durée illimitée. Les malades reprennent enfin espoir."
" Selon Jean Marie Le Pen, en tant que fils d´immigré, je n´aurai pas le droit de faire les restos du coeur. J´ai traité Le Pen d´enfoiré, c´est vrai et je retire ce que j´ai dit. Lui, il faut lui trouver un mot pour lui tout seul!"
" Si encore les hommes politiques ne racontaient que des conneries.... Le problème c´est qu´il raconte tous la même, à savoir que la crise, c´est de la faute des autres! On est dans une situation de crise et ces gens s´engueulent alors que nous on préférerait les voir s´entendre. Là, on s´intéresserait davantage à la politique."
Ca c´est vrai!!!
" La bigamie c´est quand on a 2 femmes. Quand on en a qu´une, c´est de la monotonie!"