Papa s´il te plait
Voilà, etant une adepte du bukkake, j´ai trouvé une super combine pour assouvir mes bas instincts.
Matériel
-Une énorme ballon
-Une baignoire dans une salle de bain
-Des supports suspendus au plafond
-Assez de foutre pour remplir tout une baignoire
-Des anchois
-Une tuba et des palmes
-Un arc ou une sarbacane resistante à l´eau
-Elixir qui retreci
Tout d´abord,je rempli mon ballon de foutre et dispose le sur le support placé juste au-dessus de ma baignoire(Sans oublier de rajouter les anchois encore frétillans dans la mixture blanche .
Je fais couler de l´eau, une fois entrée dans mon bain, je me muni de mes palmes et de mon tuba, sans oublier les lunettes.
Après avoir bien trempée dans mon bain, arrive le moment crucial, je prend ma sarbacane(Ou mon arc) Je vise bien , et vlan! Je perce mon ballon...
Je sens toute cette substance couleur sur mon corps, quel délicieu moment, surtout le gout salé et l´odeur des anchois qui me bougent sur le corps.Après avoir bien profité de tout ceci.
Je vide mon bain. Tout en restant dans la baignoire, le moment est est venu de prendre mon exilir qui rapetisse, me voilà plongée au coeur de l´océan de foutre, le syphon va bientot m´apsorber. Je suis prête, j´entre alors dans les tuyau, j´y rencontre des tas de créatures plus étranges les une que les autre, entre les algues sous marines et les animaux morts, les egouts, quel merveilleux endroit. Soudain je ne sais point ce qu´il arrive, je crois savoir, oui une tornade detruit les egouts, serait ce l´ouragan katrina? Je me retrouve alors propulsée dans un autre tuyau, qui m´ampne alors dans un endroit bien intime, je remonte bientot à la surface, que vois-je? Une paire de fesses, féminine. Je sort ma lampe torche afin de bien explorer, le drame arrive. Un étran me tombe alors sur la tête... dans un dernier espoir je souffle dans ma sarbacane et j´envoye une dernière balle dans la fesse de la pauvre fille, qui sursaute, ce qui me laisse un moment pour esclaader la cuvette et en sortir, je me réfugie alors dans une cabine, je reprend mon elixir d´agrandissement , quelle fut ma surprise lorsque je sorti des toilettes pour dames d´un restaurant connu pour sa nourriture de fin gourment´´ Au cochon pourri´´
Tout le monde s´ecarte sur mon passage...Il faut dire que l´odeur de pourriture estt encore plus forte que ´habitude, j´appelle un taxi, me revoilà chez moi.
Que d´aventure!
suite the next time