ManBoy --> je pense que tu ne realises pas que Evil ne postera jamais de hap Si il l'a fait j'aimerais bien voir ça
Skateurdu27
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:07:24
"Celes_5 Posté le 1er mai 2013 à 18:03:18 ManBoy --> je pense que tu ne realises pas que Evil ne postera jamais de hap Si il l'a fait j'aimerais bien voir ça"
Evil tu es fait comme un no*l ! Et la fois où tu as dis amis happistes ! Et quand j'aurai retrouvé un truc...
Evil-Empire3
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:05:47
J'ai écrit cette phrase en signe d'effort de tolérance, un concept que de nombreux happistes ignorent.
joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:13:30
stats
joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:14:41
celes diamant
Pseudo supprimé02 mai 2013 à 19:29:16
Bon : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Evil-Empire avec 320 + son new pseudo avec quand même 8 http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Evil-Empire3
Il a vécu combien de temps EE 1er du nom ?
Skateurdu27
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:16:43
Depuis le début de JVC il me semble... près de 3 500 - 3 800 jours il me semble...