CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum HUMOUR

MrMonsieur
MrMonsieur
Niveau 8
30 avril 2013 à 16:55:46

8 ème de l'année et 83 ème en tout. :noel:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:02:23

Pas mal pour un newbie. :noel:

MrMonsieur
MrMonsieur
Niveau 8
30 avril 2013 à 18:40:53

Chut le vieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 21:29:09

Voggle les extrêmistes de l'âge ! :hap:

Demain je me venge Evil ! :hap:
Genre t'aurais du mettre un :hap: au bout de ta beat tu me déçoit ! :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
01 mai 2013 à 11:57:05

Evil mettre un :hap: ?
C'est comme si j'avais un autre compte diamant
Impossible en gros :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:11:04

"Celes_5
Posté le 1er mai 2013 à 11:57:05
Evil mettre un :hap: ?
C'est comme si j'avais un autre compte diamant
Impossible en gros ..."

Et pourtant... :noel:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:33:51

Et dire qu'à une époque l'ignoble smiley hap ne faisait même pas partie du classement des plus postés sur ce forum, c'était le bon temps!

-------- :noel:
------ :noel: :noel:
---- :noel: :noel: :noel:
-- :noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
--------- :noel:
--------- :noel:
--------- :noel:
--------- :noel:
--------- :noel:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
01 mai 2013 à 18:03:18

ManBoy --> je pense que tu ne realises pas que Evil ne postera jamais de hap
Si il l'a fait j'aimerais bien voir ça :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:07:24

"Celes_5
Posté le 1er mai 2013 à 18:03:18
ManBoy --> je pense que tu ne realises pas que Evil ne postera jamais de hap
Si il l'a fait j'aimerais bien voir ça"

Ok, je recherche, sa doit bien se trouver... :noel:

boolaid_omg
boolaid_omg
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:09:28

J'ai juste un poste sans :noel: pour ma part. :o))

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
01 mai 2013 à 18:13:59

ça ce n'est pas très grave à la limite :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:19:33

Mais d'ou tu sors ça?

boolaid_omg
boolaid_omg
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:20:49

Skateur. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:58:04

Evil tu es fait comme un no*l ! :sournois:
Et la fois où tu as dis amis happistes !
Et quand j'aurai retrouvé un truc... :hap:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:05:47

J'ai écrit cette phrase en signe d'effort de tolérance, un concept que de nombreux happistes ignorent. :-p :noel:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:13:30

:bave: stats :bave:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:14:41

celes diamant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 19:29:16

Bon : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Evil-Empire avec 320 :hap:
+ son new pseudo avec quand même 8 :hap: http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Evil-Empire3

Il a vécu combien de temps EE 1er du nom ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:16:43

Depuis le début de JVC il me semble...
près de 3 500 - 3 800 jours il me semble... :question:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment