En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum HUMOUR
Evil-Empire3
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:51:38
Je faisait allusion au classement des plus actifs de l'année en cours!
Pseudo supprimé12 avril 2013 à 20:40:01
Car tu y'est pas ?
Evil-Empire3
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:17:01
Dans le ventre mou!
Timokles3
Niveau 49
12 avril 2013 à 22:57:20
28 ème dans le classement général .
et absent du classement des plus actifs ...
ABSENT ?
Timokles3
Niveau 49
23 avril 2013 à 12:22:10
maj
ping59
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:14:17
Pas de gros changements
Skateurdu27
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:07:02
56 ème posteur (+2) 36 ème de l'année (-3), WTF? 36 ème + bavard (+1) 17 ème + présent (=)
Sa va, je grimpe tranquillement les stats...
Evil-Empire3
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:57:32
Tu as encore beaucoup de progrès à faire petit scarabée!
Skateurdu27
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:04:09
C'est là tout les caractéristique des sournois; On ne me voit jamais venir.
Abyss_Calibur
Niveau 74
24 avril 2013 à 10:01:56
47e de l'année avec 202 posts.
Evil-Empire3
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:57:30
17è plus actif de l'année en cours mais j'ai déjà connu mon heure de gloire.
Celes_5
Niveau 14
25 avril 2013 à 12:04:04
ça doit faire 10 ans que je ne suis pas passée ici
Evil-Empire3
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:13:06
10 semaines tout au plus oui!
Celes_5
Niveau 14
25 avril 2013 à 20:49:38
Evil-Empire3 Posté le 11 avril 2013 à 17:56:46 Il faut être un no-life pour truster le haut du classement.
Chose que je ne suis plus perso
Evil-Empire3 Posté le 25 avril 2013 à 12:13:06 10 semaines tout au plus oui!
C'est exact ^^
Pseudo supprimé25 avril 2013 à 21:23:01
Comme tu es passée aujourd'hui ça fait il y a 0 jours Bref je stagne je crois.
Et surtout, un jour, les s vaincront ! Suffit juste de convertir Evil, comme ça les 5 000 no*(OMFG 100 SU RÉ)l qu'il poste seront des et les vaincront !
adiom
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:26:46
Plus ancien encore present.
Guidey
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:48:28
OWI 13 places de gagnées
Evil-Empire3
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:36:29
Je ferais tout pour que ce forum reste l'Empire de Mon Divin Père
Pseudo supprimé26 avril 2013 à 11:41:57
Tu feras rien du tout oui !
À l'haptaque !
_ ___ _ __ FULGURO PONCHE !!!
J'ai demandé au grand euh Mais les no*ls le savaient pas Il m'a dit de les massacréhéheuh Mais mon arsenal, heu n'allait pas ~ ~