Pauvre Sisso , n’est que 7 eme parmi les smiley
TomateManPosté le 17 octobre 2012 à 14:29:13Félicitation CelesOn ne s'y attendait pas
Merci Louis
ping59Posté le 17 octobre 2012 à 14:34:16Mais pour les 100 000 ca va etre chaud quand meme
Personne n'y arrivera avec cette activité je pense
oula je suis bien bas
Celes_5Posté le 17 octobre 2012 à 18:22:40TomateManPosté le 17 octobre 2012 à 14:29:13Félicitation CelesOn ne s'y attendait pas
Je ne suis pas TomateMan.
Celes- oui retour a la "normale" ces derniers temps
Ce n'est pas plus mal Ping59 ^^
toujours pas de maj ?
C'est quand la maj des stats?
Dans quelques semaines normalement.
La maj devrait arriver demain normalement.
Tant mieux
Cool
maj demain à 22h
Okay
La mise à jour des statistiques est arrivée.
j'avais raison sauf que c'était à 20h
Pas de changement
Rien n'a changé
Les stats ont été mises à jour.