Celes_5 Voir le profil de Celes_5
Posté le 29 août 2012 à 12:27:55 Avertir un administrateur
Evil-Empire
Posté le 28 août 2012 à 17:32:38
Elle se rassure comme elle peut.^^
Non mais tu deviens comme moi c'est rassurant
Ah non moi je sors de temps en temps (bon OK c'est juste pour promener mais bon) et je ne suis pas assez dégénéré pour me convertir au happisme. 