CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum HUMOUR

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
26 juillet 2012 à 11:47:51

Mise à jour :oui:

Evil-Empire
Posté le 23 juillet 2012 à 15:01:42
Hum......................^^

Que ce passe t'il noeliste ? :doute:

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
26 juillet 2012 à 11:49:25

Evil :bave:

je gagne 10 places , je passe 30 ème de l'année et 52 ème du forum . Je pensais pas autant monter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 12:53:08

:ouch: Répartition des messages depuis le tout premier 35 % en quelques mois !!

ping59
ping59
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:13:09

je perds encore 5 places ce mois ci :lol:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:47:06

Stats Forum :
Activité: 65e +24 (2,176 p +978)
Cette année: 42e +8 (679 p)
17e plus actif 0-6H
11e plus ancien
Mon topic est 28e :)

Stats Taverne
Activité: 30e +2 (538 p) +59
Cette année: idem
Bavard: 27e (43,046 car)
Développés: 5e (80)
De 0-6: 16e (153 p)
Présent: 30e (23 j)

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
14 août 2012 à 19:41:02

J'ai enfin retrouvé mon pseudo dans les stats ! :cool: :content:

barius
barius
Niveau 20
14 août 2012 à 19:56:47

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/124/profile_r_7672.html
Juillet 2012
50.1%

~ :hap: ~

ping59
ping59
Niveau 10
19 août 2012 à 17:20:29

et encore 4 places de moins ^^

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
19 août 2012 à 22:52:37

Ouah je 51 , j'aurais du rester sur le forum :(

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 23:05:03

Ne t'en fait pas TCFE c'est bientot la fin de l'année :ok: :hap:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
20 août 2012 à 09:56:50

j'y suis pas dans les stats :-(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 août 2012 à 14:07:16

Je pense que je vais gagner au moins une place parmi les plus actifs de l'année en cours à la prochaine mise à jour. :-) :noel:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
28 août 2012 à 14:09:01

j'y serais pas moi :noel:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
28 août 2012 à 14:17:46

C'est bien evil empire tu deviens un no life petit à petit :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 août 2012 à 14:39:35

Je le suis depuis longtemps mais là je passe plus de temps sur les forums et moins sur mes jeux vidéos! :-p :noel:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
28 août 2012 à 14:53:57

On se comprend ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:23:22

Celes_5
Posté le 28 août 2012 à 14:17:46 C'est bien evil empire tu deviens un no life petit à petit

comme si c'etait une bonne chose :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 août 2012 à 17:32:38

Elle se rassure comme elle peut.^^ :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
28 août 2012 à 17:46:15

Hé! Il y a plus les + anciens! :ouch:

+ 55ème. :-(

soune31
soune31
Niveau 10
28 août 2012 à 22:49:33

Je suis content, quand je suis arrivé sur le forum, j'ai fais un podium en pôle position, puis j'ai fais second la 2ème année, et enfin troisième l'année précedente...
J'ai fais les 3 place et me suis retirer dignement du podium.
:coeur: :fou: :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment