Bonjour à tous !
Je suis le créateur de "gui.goldzoneweb.info". 
Je veux tout d´abord tous vous remercier pour avoir été sur mon site.
Je suis super content de voir que des gens passent du temps sur mes enigmes.
Donc, merci à tous ! 
Par ailleurs, j´ai constaté que la plupart des commentaires de ce sujet sont plutot favorables à mon site. C´est cool, merci les gars.
Sinon, je comprends que mon site paraisse trop facile pour certains, et trop dur pour d´autres. Evidemment, nous sommes tous différents : il y aura tjrs des gens qui s´y connaissent bien en informatique, et d´autres qui s´y connaissent moins. C´est normal.
Merci à WarioWare (un pote à moi) pour avoir lancé ce sujet.
Merci aussi à payok qui vous a dit que "donner les réponses toutes faites ca n´a AUCUN intéret! ca tue le site ! refléchissez 2 sc ! ". C´est tout à fait vrai, et je suis vraiment de son avis.
Alors, à tous ceux qui demandent les reponses à tout va, et à ceux qui leur donnent, je vous dit : "Vous etes pas cool les gars !" Nan, serieux, ne donnez pas de reponses. Je peux pas vous empecher, mais bon, j´espere que vous ferez un peu gaffe. Bon, à la limite, des petits indices pour les enigmes un peu dures, Ok, mais pas juste les reponses "cash".
Bon, ben, voilà.
Au final, je vous remercie quand meme tous pour faire mes enigmes. Soyez cool. A la limite, donnez de temps en temps des petits indices mais SVP pas de reponses directes.
Soyez pas trop severe avec mon site 
Merci.
( si vous souhaitez que je prouve mon identité, faites le moi savoir )