Voici un topic pour vos coup de geule, pourquoi me direz-vous ?
Si l´on est habitué a venir ici, c´est qu´on aime rire, mais ça vous arrive surement de temps en temps d´avoir le cafard à cause de votre conjoint(e), patron(ne), la belle-mère (pas l´oublier sinon elle fera sa crise journalière
)ect....
Donc ce topic est ici pour vous défouler, surtout n´hésitez pas à vous en servir.
UNE SEULE REGLE : PAS D´INSULTE TROP VIOLENTE PENSEZ AUX PETITS ENFANTS, ![]()
Alors moi j´en n´ai marre du maillon faible, il est grand temps de renommer cette émission par "vous êtes tous des nuls" je parle bien sûr pour les candidats
merci pour ce taupic ![]()
Salut, je voulais dire y´en a marre de la vulgarité, et de l´agressivité ![]()
Je voulais dire que humour
même si c´est lié à l´humeur
reste dans le but premier de faire rire dans ce monde où la réalité n´est pas toujours drôle ![]()
Alors KEEP COOL ![]()
Y en a marre de TF1 et de ses programmes débiles !
Attention à la marche est une émission débile tout comme la star ac´ qui est top nul à ch
Et selon moi, Jean-Pierre Pernault est le pire présentateur de JT.
Et ils devraient aussi virer Sébastien Folin (quand il présente la météo, c´est pour dire qu´il va pleuvoir), le petit gros et la grande perche (Bataille et Fontaine).
Ils devraient passer des émissions culturelles et plus instructives.
Il n´y a plus grand chose de très intéressant à la télé maintenant ![]()
sauf Canal+,le samedi soir,trés tard ,mouhaha
non,je rigole,de toute façon on a pas canal+ alors
j´en ai marre de l´ecole la seul utilité des matiere qu´on voit c´est de pouvoir progresser dans des matiere tout aussi inutiles
mais non la flute c´est hiper important et le teoreme de pitagore aussi
max
t´as plus ton "y" ?
lol sy je l´ay
marre des meilleurs jeux interdit au moin de 16 ou 18 !! !!!!!!!!!!!!!!!
Marre de Adiom !! !!!
(Non je rigole)
J’en est marre de tous ces cons que je doit parler avec eux tous les jour, depuis que je lève le matin Jusqu´à me brosse les dent le soir .
J’emèrde tous ces idiots que je voit a la télé avec leur petit sourie a la con au coin gauche ,
Pour essayer e nous montrer que ce foutu monde est fait pour eux .
Marre des bourgeois et des mecs qui nous gouvernent.
jen ai marre des sales petit gars effiminé dans ma classe
La mode : Sujet tres tres vaste ....
Il peu etre vus sous nombreux aspects...
Moi je crache mon venin sur la mode, la mode qui consiste a faire "comme tout le monde", a ecouter la musique a la mode, a s´habiler a la mode, a faire des actions a la mode, de parler a la mode etc .... En gros avoir exactemment le meme comportemment que des moutons quoi ...
Pourquoi ne pas aimer sa ? je pense qu´il sufit de reflechir serieusement une journée a ce qu´est reelement la mode pour le comprendre ...
Mais comme apparement ce n´est pas a la porter de toutes les têtes de reflechir par eux meme je vais quand meme le dire ...
La mode, comme cité plus haut, consiste a suivre un comportemment de masse, a faire comme tout le monde ... la premiere chose qui me vient a l´esprit est : "pourquoi?"
Apres tout, les choses qui differencient l´etre humain, aux autres animaux, n´est pas son intelligence, sa capaciter a penser par elle meme ?
Si justement, et la mode est contre sa, suivre la mode veut dire :
-Ne plus ce poser de questions sur le monde
-Ne plus avoir de personnalité
-Ne plus penser par nous meme
-Etre la cible premiere des medias, prets a tout pour pomper votre portefeuille
Pas de gros avantages ...
Nivau musicale, en suivant la mode vous acheter et ecouter des daubes et des conneries musicales comme Ilona mitrocey, k-maro, m Pokora ...
Et car vous ne reflechisez pas deux secondes a si ce que vous acheter en vaut vraiment la peine, vous voila a acheter des daubes pareilles, et pire, a dire que c´est "d´la balle" et a en faire l´apologie, jusqu´au moment ou, evidemment, la mode change et ce que vous ecoutiez avant va aux oubliettes pour etre remplacer par la nouvelles mode musicalle, aussi nulle soit-elle ...
Ouvrez les mieux sur la musique "a la mode" un peu ... elle est lente, molle, avec aucune recherche musicale, des paroles ininterresantes, inoriginale, interpreter par une personne qui n´a pas ecrit la musique ou les paroles, cette meme personne n´a chanter la chanson qu´une fois en studio, car dans les concert il chante en blay-bac, en plus sa voix studio a ete trafiquer, il sort des singles avec deux titres au prix exorbitant de 5€, fait eds clips, ou il chante entourer de filles (rien d´original) reste au top pendant 4/5 mois, puis tombe dans l´oubli le plus profond ...
Mais la mode veut que vous achetiez cette musique !
et car vous etes a la mode vous le faites ! sans vous posez la moindre question !
La mode est aussi, et surtout, vestimentaire.
Bon etre habiller comme tout le monde ne semble pas vous posez de problemes ... bien que ce soit ridicule ...
Ridicule tout comme certaines des modes vestimentaires (j´etais mort de rire devant les caleçons qui depassaient sistemmatiquement de 5 cm du jean, trop grand, et baisser a mort) mais cela n´est pas un probleme, tout le monde le fait; donc c´est une bonne chose.
Equalement le prix incroyablement elever des habits ne pose en aucun cas un probleme ("250€ un jean !! en soldes en plus !! !!!!!) mais il faut le marque, car sinon sa ne va pas ...
Oui car c´est la marque qui importe, le meme jean sera bien 100 € plus cher que le prix original rien que parce que il a un miserable signe "nike" dessus ...
En plus que cette marque fait ses vetements dans des pays sous develloper, par des pauvres gosses payer pour un salaire de misaire ...
Mais la encore, aucune qustion ne doit etre poser, c´est la mode : c´est bien.
La mode consiste equalement a avoir des idées et des penser qui ne sont pas les notres, penser que savoir tout de la vie priver d´une star c´est bien, penser qu´une personne pas a la mode est un "moins que rien" , penser que les medias ont toujours raisons...
Oui car la mode c´est aussi une histoire d´amour avec les medias ...
Les emissions a la mode ont pris le deçus, la star academy, nouvelle star, loft story, un dos tres ...
On pourrait vous faire goper n´importe quoi, vous regarderez quand meme ses emmisions .... c´est triste quand meme.
Vous accepter que l´on vous balance des tonnes de publiciter toutes les 20 minutes.
Mais ce n´est pas que la tele, c´est equalement la radio, qui balance plus de pub qu´autre chose, qui a des animateurs qui vous vantent les merites d´un artiste qui ne vaut rien, et ecouter de la musique a la mode a longueur de journée ...
Le magazines aussi, tout ce qui est "people" vous attirent, savoir qu´une star n´aiment pas les pates, qu´une celebriter est rester coincé au chiotte, qu´une personne celebre est amoureuse d´une autre star ... sa vous passionne, meme si en vrai, cela ne devrait pas vous interreser ... mais c´est la mode, on ne le repetera jamais asser ...
Les films aussi, des navet incroyables, mais a la mode, vous adorez (brice de nice est le plus bel exemple)
Etre a la mode c´est aussi physique, il faut se sapoudrer la gueule de maquillage, pour ne pas monter sa vrai tete, il ne faut pas faire plus de 25 kilos, il ne faut pas avoir la moindre trace de graisse ...
La mode c´est donc cacher ce que l´on est vraiment pour etre comme les autres ...
Avoir une personnalité pré-fabriquer par les medias, qui en profitent pour mieux pompoer votre argent, accepter ce qui nous entoure, du moment que c´est dans les normes que c´est "normal" ...
Une armée de clones modifiques sra bientot faite ...
Alors, reflechissez deux secondes avant d´acheter le nouveau single des zaboys, avant de depenser 300€ dans un jean, de vous achetez le dernier magazine people, d´aller voir une merde au cinema ...
Car avec la mode vous perdez votre don le plus cher : celui de penser par vous meme ....
Ouais, j´emmerde le front national, le nazisme, le fascisme, les hommes qui en exploitent d´autres, les terroristes, les tortionnaires, les bourreaux, les manipulateurs à la recherche de cerveaux disponibles pour vendre des yaourts ou des présidents, la colonisation, le racisme, les intégristes, les guerres propres, l´axe du mal, l´axe du bien pire, les frappes chirurgicales sur les hopitaux, les mines anti-personnel, les mensonges généralisés des médias en général, le réchauffement de la planète, mes factures pour le réchauffement de chez moi, les gazs à effet de serre, le gaz Sarin, les germes du bioterrorisme, le virus ébola, celui du sida et les autres, la vaccins que les pays riches possèdent et gardent pouyr eux pour présèrver leurs profits et non la vie, etc, etc, etc... J´emmerde ceux qui prennent des drogues alors qu´il suffit de mettre son réveil à 4h40 pour être défoncé! , J´emmerde celle qui a eu la meilleure note et qui me demande avec son petit sourire fier combien, moi, j´ai eu.
J´emmerde ce monde qui n´est malheureusement pas rose et édulcoré.
Mais moi non plus j´emmerde pas les petits oiseaux, je sais juste qu´il y aura toujours un con de chasseur dans le Médoc pour buter une palombe au lieu de la regarder passer en imaginant ce qu´elle voit de la haut...
putin fait chier 3 putin semaine de vacance je hai les vacance