CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Situations Ridicules

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
20 août 2006 à 09:25:30

Situation ridicule n°82

Cette fois, je vous ris au nez. -> Haha.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:09:06

Situation Ridicule n°83

Une orgue fait entendre sa voix mélodieuse qui, pourtant, n´est pas de son fait.
Les mandarines s´agitent en haut de leur étagère.
Au centre de la pièce, est dressée une table sur laquelle nul convive n´est penché.
Mais en son centre repose un cercueil peint en "vert pomme", recouvert d´un linceul d´un rouge criard.
Son couvercle supérieur est relevé, mais l´on ne distingue à l´intérieur nul cadavre. Rien, sinon un capiton jaunâtre, un coussin cramoisi et un morceau de papier glacé y reposant paisiblement.

Un représentant de l´espèce humaine est dressé à quelques pieds de la table.
Cet être, c´est moi, c´est vous, c´est lui, c´est elle. Cet être a pour nom Solo.
Il s´avance et se penche sur la table, lorsque personne ne s´y était penché avant lui, sinon pour y déposer le cercueil.
Il saisit le papier glacé entre un pouce épais, rugueux, et un index raffiné qui n´a jamais connu le labeur.
Il déchiffre des pattes d´araignée qui constituent des lettres, collées sur la surface du papier.
Il y lit : "Pour entrer dans votre nouvelle vie, veuillez ridiculiser le platane ci-dessous."
Etonné, Solo s´aperçoit qu´effectivement, un mignon petit platane est dessiné au bas de la pseudo-page.
Une flèche y est également griffonnée. Elle pointe vers une direction unique dans le monde de Solo, qui de fait s´aperçoit que le support de la flèche se modifie avec les variations de sa propre position.
Elle désigne de façon permanente un vieil arbre au-dehors, que Solo aperçoit par le biais d´une fenêtre et reconnaît être un platane, rabougri, évidemment large, mais tordu, aux feuilles rouges ballotées, voire arrachées, par un vent mystérieux se perdant dans un horizon bleu et glacé.
Solo comprend ainsi que sa nouvelle vie ne lui sera accordée que lorsque le pauvre platane aura été ridiculisé. Pourtant, se dit cet être, ce platane est déjà bien assez ridicule comme cela, gisant seul et nu au milieu d´un champ de feuilles mortes, sans qu´en plus je doive en rajouter une couche sur son écorce grise.
Pourtant, Solo sait pertinemment que ses choix sont réduits.
Considérant des pots de peinture déposés sur le rayon supérieur d´une étagère au coin sud-est de la pièce, Solo se saisit du plus étrange, à franc parler un vase contenant un fluide d´une couleur qu´il n´a jamais vue auparavant.
Ainsi, honteux mais résolu, Solo se dirige vers la porte d´entrée, qui ici n´aura pas rempli pas le rôle qu´on lui donne sans y penser, puisqu´elle est laisse sortir un être humain sur le point de ridiculiser un platane.
Solo pose un pied sur le plancher boisé du porche, et fixe le platane que maintenant nulle fenêtre n´abrite de ses visées. Le pauvre arbre, par la fragilité apparente de son bois, semble supplier Solo de lui laisser le peu d´honneur, conféré à sa naissance par un souffle inconnu et transcendant, qui lui reste encore.
Mais Solo n´en a cure.
C´est elle, c´est lui, ou bien c´est le platane.
Et ça sera le platane.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:46:53

Situation Ridicule n°84

Immondes lutins satanistes, je n´aurai de cesse de vous pourchasser tant que la lune rouge se lèvera au-dessus de votre maléfique forêt.
J´étais balayeur à Amsterdam, me voilà chevalier à Gardelune, royaume mystérieux du passé, du futur, mais jamais du présent, car ce dernier n´est que laideur.
En cette époque déjà écoulée, et pourtant encore à venir, la reine Logos est morte, piétinée par un minotaure miniature échappé d´un labyrinthe pour enfants.
Le royaume s´est disloqué, les hommes s´en sont allés reposer dans les plaines de pierres blanches, les Aînés sont revenus, mais moi, je suis chevalier, et je les pourchasse, je les tue, je les asperge de jus de citron puis d´huile d´olive, rouges sont-elles ces olives, rouges comme seules savent l´être les olives de l´extrême-sud de Gardelune lorsque Gardelune est un monde, et non pas, comme elle ne l´est pas encore, une boutique vendant chats et grenouilles au fin fond du Groenland.

Affreux lutins, je ne viens pas vous conter fleurettes, ni vous jouer de la clarinette ; non, je viens, épée au clair, sous les rais de lune, vous chanter une berceuse faite d´un métal trempé dans la vengeance et la colère.
Puisse-t-elle vous accompagner aux portes d´un endroit où les supplices que l´on vous y dispensera m´empêcheront de dormir pendant des lunes par leur seule idée.
J´ai perdu ce qui faisait de moi de ce que j´ai été et ce que j´aurais pu être.
Je ne suis plus qu´une peau d´acier où palpite une rage sans nom.

diddy24
diddy24
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:42:36

Situation ridicule n°85 : Avaler ses mains.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:03:49

Situation Ridicule n°86

J´ai peu de temps, aussi vais-je prendre le coche et casser des huîtres du haut de mon phare au bord de la méditerranée.
En tant qu´être vivant, conscient de ne pas savoir d´où me vient cette

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:44:31

Situation Ridicule n°87
Vous etes dans votre bus ,et a l´arret ,toutes les personnes y compris le conducteur du bus sortent du bus.Vous etes tout seul et le bus continue son chemin sans conducteur.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:20:37

Situation Ridicule n°88

Un drame est survenu il y a quelques décennies en Nouvelle Orléans, bien que depuis bien peu de gens s´en souviennent encore.
Une écurie réputée par ses cures bienfaisantes à l´égard des équidés aux sabots fragiles, fut victime d´un sabotage si horrible que d´aucuns en frémissent encore lorsqu´on ose le remettre sur le tapis.
Le coupable était un hommme, dissimulé dans un tapir sorti tout droit d´une séance chez un taxidermiste.

Et vous savez quoi, pauvres nains d´internautes qui perdent leur temps sur un forum stupidement virtuel à sortir des blagues pas si drôles que vous vous plaisez à le penser ?
J´en ai ma claque, de m´échiner si peu à exprimer une partie de l´intellect humain tellement vaste qu´on ne l´aperçoit quasiment jamais sinon par bribes immaculées, et ce simplement parce qu´une personne chère à mon coeur me l´a demandé et que je ne voulais pas la décevoir.

Mais qu´importe, je ne hais personne ici, comment haïr, de fait, un nom fait de pixels à la surface d´un moniteur, et ma critique ne porte guère plus loin qu´un crachat jeté de la place passager d´une décapotable lancée à folle allure, j´imagine que peu de nains gesticulent incofortablement du haut de leur fauteuil à cliquer comme des dingues sur une pauvre souris et marteler les touches d´un clavecin, et quant aux facultés intellectuelles des gens qui fréquentent ce forum, je n´ai aucune idée de leur ampleur et je m´en fiche royalement.

Adieu. Et n´oubliez pas le seul enseignement crucial qui se dégage de mes discours abscons : l´avenir se trouve dans les huîtres. Et les huîtres ne s´élèvent pas, elles sombrent.
Méfiez-vous des abysses, plus encore que de l´immensité glaciale, car la graine de l´horreur germera des profondeurs.

CLOTURE

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment