CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Situations Ridicules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:59:37

Situation ridicule n°33
Dire qu´on est en retard au cours parce qu´on ne trouvais plus la salle de classe après 3 mois de cours.

courtbouillon
courtbouillon
Niveau 1
08 septembre 2005 à 11:44:57

Confondre "ridicule" et "absurde" !

nb : CubeOr, tu donnes dans l´humour ABSURDE à proprement parler, = ridicule + irréalisme / surréalisme. ;- )

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:36:15

Et bien non, cher courtbouillon, je ne confonds pas ridicule et absurde.
La preuve ici, ou j´emploie bien le dernier terme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-152165-1-0-1-0-0.htm

Ton erreur de réflexion réside dans la frontière très indécise qui existe entre le ridicule et l´absurdité.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:44:00

Au fait,

Situation Ridicule n°33

Imaginez un lapin roulant dans la prairie tel un buisson du diable dans les sanguines contrées sauvages, imaginez le tomber dans le ruisseau, se laisser porter par le cours d´eau, pour arriver enfin dans la clairière, immense, d´un millénaire d´existence déjà dotée, où tous rassemblés autour d´une carcasse de sanglier, tous les blaireaux de Vénus viennent l´acclamer.

lucho2005
lucho2005
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:12:31

appellez john et lui declarer sa flemme

:rire:

benjaminboss
benjaminboss
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:39:44

trouver un bison dans un happy-meal

lucho2005
lucho2005
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:45:46

allez sur msn pour tchater

:dehors:

courtbouillon
courtbouillon
Niveau 1
11 septembre 2005 à 19:47:45

non, cubeor, je sais ce que je dis. je te retourne la phrase : "Ton erreur de réflexion réside dans la frontière très indécise qui existe entre le ridicule et l´absurdité."

tes idées saugrenues et irréelles relèvent vraiment du non-sens pour la plupart. par contre toutes les interventions ici ne le sont pas et relèvent vraiment du "simple" ridicule, je ne dis pas ça ("chatter sur mns...").

mais on dit la même chose en fait, non? pourquoi tu me contredis, qu´est-ce t´as, tu veux te battre??!!! tiens, voila une situation assez ridicule, s´engueuler des plombes et être d´accord sur le fond.
maintenant, si des lutins surgissent pour baffer les deux protagonistes de la dite engueulade pendant que les oiseaux de venus les acclament, on touche à l´absurde. si! si! ;- )

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:09:58

:honte:

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:23:11

Je te contredis parce que toi-même m´a contredit, telle est la nature d´un esprit borné qui n´aime pas avouer qu´il s´est trompé :oui: .
Sutout quand ce n´est pas le cas ;) .

Au fait merci pour ta contribution :ok: .

Situation Ridicule/Absurde n°35

Imaginez une pierre tombale sur laquelle chantent deux cigales par une chaude soirée d´été. Sous la pierre se trouve un squelette en tout point désossé et au crâne rempli de pâte à modeler. La même pâte à modeler que le vieux jardinier utilisait pour râtisser les fourrés et ensuite modelait en chausse-pieds.
L´implication très intuitive de tout ceci est que le cerveau humain, au même titre que le foie de veau, est modelable et possède des applications insoupçonnées.

Pour finir ce cours, vous essayerez de me répondre à la question suivante : pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un pupître ?
Lors de votre démonstration, vous mettrez en évidence que cette question implique l´autre question : est-ce que je vous prends vraiment pour des blaireaux illettrés ?

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:48:50

Je ne suis pas déçu.
Il est évident que de jeunes gens comme vous sont bien trop occupés à ne rien faire ou bien chasser les papillons dans les champs de coquelicots pour réfléchir plus d´une minute sur des jeux intellectuels qui vous dépassent.
Et bien soit, je continue, à vous de rattraper le train.

Situation Ridicule/Absurde n°36

Imaginez une fleur volant au vent, une traînée de sang s´écoulant derrière elle. La fleur, dotée d´un épicentre de tumeur dorée, est en réalité tout autre que ce qu´on pourrait imaginer.
En effet, la fleur en elle-même n´est autre qu´un organe sexuel. Aspirez à pleins poumons l´effluve de ces choses apparemment belles, mais pensez que par la même occasion les choses les plus innocentes peuvent cacher les vices les plus noirs de la nature humaine.

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:46:30

Situation Ridicule n°1 : Je l´ai vraiment rit celle la LOL...

situation ridicule n.37

Imaginer une flaque d´eau se promenant et disant allo au gens... un stupide passe par la, et il se jete a l´eau...

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:38:10

cubeOR... ( de magi )
génie ou idiot fini ?

DonSalem
DonSalem
Niveau 3
24 septembre 2005 à 21:37:19

Situation ridicule n. 38: se changer dans un vestiaire et les affaires disparaissent.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:16:45

Et oui, jeunes gens, c´est l´heure !

Situation Ridicule/Absurde n°38

Imaginez un papillon ballotté par les vagues dans l´océan atlantique.
Ce pauvre papillon se dit : "mais qu´est-ce que je peux bien ficher ici ? D´une matinée radieuse tombé d´une branche sur lequel gisait mon abri, je me découvre des ailes, je suis capable de voler, de me libérer de l´enfer terrestre pour découvrir le paradis des airs. Je goûte à l´extase de toute une vie."
Mais le voilà, perdu au milieu d´un espace glacial et pour lui infini.
Alors, lentement, le papillon se dit que si jamais il avait vraiment pu se dire quelque chose, il se serait dit qu´il aurait regretté le temps qu´il n´a pas mis à profit pour avaler une seconde bouchée de l´air frais de la liberté.

aaaah
aaaah
Niveau 2
30 septembre 2005 à 22:41:53

situation ridicul 39:

regarder star academy

stoop666
stoop666
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:22:27

situation ridicule 40:

participer à Star académie

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:11:20

Situation Ridicule/Absurde n°41

Imaginez un sandwich aux frites où se cachent deux petits cornichons de la taille d´une anguille. L´un des deux cornichons envie son confrère, car il possède un diamètre apparent plus important que le sien, ce qui n´est pas pour lui plaire.
Le cornichon en question est donc plus beau que lui, il a l´air plus savoureux et est donc plus attractif pour la gente masculine. L´autre cornichon est donc très jaloux, mais il est une chose qu´il ne sait pas, et la voici : le cornichon bien plus beau qui cohabite avec lui dans le sandwich, sera le plus tenté à être croqué. Seulement, il existe des petits malins qui vont dire "oui mais il est con ce gars il dit que dans un sandwich on va bouffer qu´un cornichon alors que y´en a deux il est trop con".
Hélas pour vous, je vous attendais au tournant avec du gros calibre. Et oui, vous avez déjà mangé un sandwich aux frites avec deux cornichons de la taille d´une anguille ? Non ? Alors taisez-vous et buvez de l´eau.

gollum77
gollum77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:13:31

Diablo1604 Posté le 08 septembre 2005 à 10:59:37

Situation ridicule n°33
Dire qu´on est en retard au cours parce qu´on ne trouvais plus la salle de classe après 3 mois de cours.

Serais je si ridicule que ca?

lucho2005
lucho2005
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:39:34

Situation Ridicule/Absurde n°42

se mettre en maillot d om en match de psg

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour