Je savais bien que j´allais tombé sur un extrémiste d´un des 3 religions monothéistes avec cette vidéo, mais pour tout vous dire, je m´en tamponne le meton, et cela pour une chose : je suis athée. Je ne croit pas en Dieu (mais en certains préceptes moraux, nuance).
De ce fait, les lois bibliques ou autres ne s´appliquent pas à moi (bon, ce midi, j´ai mangé du poisson, mais ça compte pas
). ´Manquerait plus qu´ça, tiens !
De deuz´, cette vidéo est lissée et politiquement correcte, car je suis lâche, en fait (et parce que j´allais pas m´engueuler pour rien avec des gens qui m´ont rien fait
).
Le Salim (jeu de mot inside le title, au passage), c´est un méchant extrémiste, donc ce moquer de lui, c´est BIEN.
Bugs Bunny, il est juste déguisé. Donc, il nomme pas Salim prophète POUR DE VRAI.
Et Allah, sa première parole, c´est "Salam allékum, je suis Allah, le créateur". C´est donc un CHIC TYPE.
´Lors voilà, si ça peux calmer les ardeurs de certains, je suis bien content. Tant que les religieux modérés fot pas la gueule, et que les psychopathes intoxiqués aux Livres Sacrés me cherches pas des noises...