l´ultime combat des blagues c´est...
2 personnes racontent une blague.
les gens votent pour la blague la plus drôle.
les personnes qui ont raconté la blague n´ont pas le droit de voter.la blague avec le moins de vote est éliminé.la blague avec le plus de vote reste. une autre personnes dis une blague.elle et la blague qui restait passe au vote la blague avec le plus de vote reste. et ainsi de suite...
je raconte une premier blague (je suis pas très doué)...
3 gars vont dans un bar.un des gars a soudainnement envie de pisser il se rue vers la salle de bain. il va pisser dans l´urinoir et il secoue bien sa quéquette. alors qu´il arrive pour sortir il appercoit une pancarte ou il est écris (machine à sucer 10$) il est intéréssé. il mets un dollars dan la fente. il mets son pénis dans le trou et il se fait sucer. le gars retourne voir les 2 autres gars. un des gars est encore la mais l´autre n´est plus la. le gars s´assoit (celui ki viens de se faire sucer). l´autre gars ki était à la table a soudainnement envie de pisser il se rue vers la salle de bain. il va pisser dans l´urinoir et il secoue bien sa quéquette. alors qu´il arrive pour sortir il appercoit une pancarte ou il est écris (machine à sucer 10$) il est intéréssé. il mets un dollars dan la fente. il mets son pénis dans le trou et il se fait sucer. le gars retourne voir l´autre gars. alors le troisieme gars sort des toilettes et il crie (hey les gars je vous paye chacune bière je viens de me faire 20$)