euh ça dépend il y a des gens qui ont été tellement cruels que je me demande comment on pourait les punir suffisamment (comme le type qui a eu un retrait de permis car il buvait et a causé un accident mortel qui reprend le volant sous l´influence d´alcool et donc sans permis et qui a tué une maman et son enfant de 4 ans et qui a pris la fuite sans appeler les secours )
aussi ceux qui blessent violent et tuent des enfants ( un homme qui a brulé son bébé de 9 mois avec sa cigarette + de 30 impacts de brulures, puis comme l´enfant hurlait l´a secoué comme un prunier et l´a jeté dans son lit, l´enfant est mort ... ) et d´autre cas aussi j´ai un ancien voisin qui a été tué pour n´avoir pas voulu laisser voler son lecteur DVD c´était 3 mineurs qui lui ont donné plus de cinquante coups de couteau
Alors voilà des cas où je ne sais plus ... sachant que le premier sera quitte avec 3 ans de prison ferme c´est bien peu les mineurs ont été punis dans un centre fermé mais où la vie est comme dans un pensionnat (la belle vie)
Les gens qui envoient d´autre à la mort consciemment ne méritent pas de vivre c´est dur mais ...
PS non je ne suis pas de mauvaise foi mais là j´ai eu tord et j´ai eu du mal de l´admettre parce que ça ne me ressemblait pas
Que bois-tu au petit-déjeuner?