Voila donc je crée le topic devinette, réservé au devinettes bien sûr !! Elles ne sont pas forcement marrante mais pas grave
1- Je suis au debut de la nuit et a la fin du matin pourtant je ne suis que 2 fois dans l´année, qui suis-je ?
la lettre n, oui
2- Quand je nait, je suis grand et au fure et a mesure que je viellit, je diminue de taille. Qui suis-je??
une bougie, oui
3- L´an dernier ma mère avait le double de mon âge. Cette année, nos deux âges s´ecrivent avec les mêmes chiffres, mais dans l´ordre inverse.
Quel âge avons-nous l´un et l´autre?
4- Un chasseur vise un ours plein Nord, le chasseur se déplace 50 metres vers l´ouest pour mieu l´apercevoir tout en visant toujours vers le Nord.
De quel couleur est l´ours?
blanc??? Oui, mais pourquoi? Reflechissez bien
5- Un type participe a un jeu télévisé, il gagne et on lui propose 2 choix:
S´il dit une vérité fausse (Ex: les poissons rouge peuvent voler), il gagne un superbe collier d´une valeur inestimable
S´il dit une vrai vérité (Ex: la Terre est ronde), il gagne une superbe voiture de luxe
Il dit une phrase qui oblige la présentatrice de l´émission a couper l´émission, et qui fout un peu la panique dans l´émission ^^
Quelle est cette phrase??
j ai baise l animatrice??? Nan
6- On te le donne, il t´appartient, tu ne le prête à personne... Pourtant, il est utilisé par tout les gens que tu connais
Qu´est-ce?
internet??? Nan, mais yugo05 l´avait deviné, c´est ton prénom
Devinettes bêtes... (impossible à trouver quoi) :
1- Qu´est-ce qui est blanc et noir et qui n´arrête pas de sauter?
2- Qu´est-ce qui est jaune et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton (gore celle-la ^^
un canari dans un mixeur, oui et comment tu fais pour le retirer du mixeur?? ^^