Voilà face aux problèmes de pétrole que traverse actuellement le monde et la montée de l´insécurité en France je propose une solution qui va permettre de règler ces deux problèmes en une fois:
-on le sait les racailles aiment brûler les voitures,ils sont attirés par le feu(un peu comme les hommes des cavernes),je propose donc de brûler les racailles
-mais plutôt que les brûler bétement dans des fours crématoires pourquoi ne ferait on pas des voitures roulant à l´énergie dégagée par la combustion de racailles?
Voilà comment je vois les choses: construisons des voitures permettant de mettre un bout de racaille dedans,une fois mis dans le réservoir on l´allume et l´énergie déployée permet à la voiture de rouler;un peu comme les locomotives avec le charbon à ses débuts
En plus on fait d´une pierre deux coups,plus la peine d´acheter de l´essence chère et baisse de la délinquance. Baisse de la population carcérale aussi,création de nouveaux emplois(faudra bien découper la racaille pour les mettre dans le réservoir).
Bref que des avantages,qu´en pensez vous?
(source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-86560
77-1-0-1-0-0.htm
)