Ouais je l´ai déjà dans mes contacts
moi : quel est le nom de la reine d´Angleterre?
encarta : Vous savez exactement lequel (et je suis sûr que vous savez où, aussi !)
moi : non je ne sais pas
encarta : Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Alors, heu... faites attention.
moi : d´accord
encarta : J´espère bien ... !
moi : sinon, quand a été crée Internet?
encarta : Vous avez toujours autant été porté sur la montre.
moi : je ne vois pas le rapport
encarta : Et c´est une bonne chose de ne pas le faire !
Bon, c´est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? 
A quoi ressemble le drapeau de l´Inde ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l´hymne national !
moi: non, non, je voudrais savoir la date de création d´Internet
encarta : Voyons ce qu´Encarta peut nous dire. =>
encarta : Merci d´accepter mon invitation ! L´application Encarta devrait apparaître d´ici quelques instants =>
moi : aucune réponse!
encarta : Je ne suis pas sûr d´avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
moi : non c´est pas une question, machine débile
encarta : Pourquoi n´est-ce pas une question ?
Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Quel âge aurait Georges Brassens aujourd´hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
moi : lool n´importe quoi
encarta : Vous savez bien de quoi nous parlons, non ?
moi : non c´est toi qui ne sait pas de quoi nous parlons
encarta : C´est vraiment pas bien.
moi : en effet
encarta : Oui, en effet.
Bon, c´est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? 
A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l´hymne national !
moi : alors joue l´hymne national, vas-y!
encarta : Voici le drapeau et l´hymne national du Pakistan =>
moi : waaaaaaah c´est merveilleux!
encarta : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
moi : putain mais elle est connu cette non-intelligence artificielle...
encarta : Que c´est mignon. Vous en savez des gros mots !
moi : ouais t´as vu
encarta : Disons juste que j´étais trop jeune pour réaliser ce qui se produisait.
On pourrait passer des journées entières à parler de none. Cela dit, si on changeait de sujet ?
Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser.
moi : ?
encarta : Voilà quelques exemples de questions que vous pouvez me poser :
- Quelle est la capitale du Mexique ?
- Montre-moi une photo de Georges Brassens.
- Quelle est la racine cubique de 27 ?
moi : pourquoi t´as une sale gueule?
encarta : Pourquoi est-ce que tout le monde pense que j´ai une tête bizarre ?
Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Quel âge aurait Serge Gainsbourg aujourd´hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
fallait pas en attendre plus de cette intelligence très artificielle^^