CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le probleme avec Dieudonné ??

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:21:15

Bonjour est ce que vous auriez un extrait video revelateur du spectacle de Dieudonné qui a fait un tel tel scandale et qui a choqué tant de personnes (que l´on va donc deconseillé aux ames sensibles)?

et sinan a t´il vraiment dis des choses choquantes ou alors c est juste que la censure est à son paroxysme et qu´on ne peut plus rigoler de rien ?

(je ne cautionne absoluement pas ses propos puisque je les ignores pour l´instant)

[ayoub]-[92]
[ayoub]-[92]
Niveau 3
23 octobre 2006 à 19:56:42

Parce qu´il a fait un sketch "anti sémite".
S´il s´était moqué des chrétiens ou des musulmans tout le monde aurait pété de rire...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:06:29

s´il se serait moqué des musulmans il y aurait eu le feu dans tous les théatres... :sarcastic:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:32:02

hors_sujet
Bonjour est ce que vous auriez un extrait video revelateur du spectacle de Dieudonné qui a fait un tel tel scandale et qui a choqué tant de personnes (que l´on va donc deconseillé aux ames sensibles)?

et sinan a t´il vraiment dis des choses choquantes ou alors c est juste que la censure est à son paroxysme et qu´on ne peut plus rigoler de rien ?

(je ne cautionne absoluement pas ses propos puisque je les ignores pour l´instant)

==> Tiens ça m´intéresserait aussi d´en apprendre un peu plus, j´ai seulement entendu de très loin parler de l´histoire...

ganesh2
ganesh2
Niveau 5
24 octobre 2006 à 13:37:53

http://www.youtube.com/watch?v=1MFllE3d31M

sincèrement, y´a rien de grave dans ce sketch , c est même vachement drole....

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:07

Je ne l´avais jamais vu de passage chez fogiel, et franchement, en toute objectiviténsi on condamne dieudonné pour ça, il va falloir commencé à trainer au tribunal plus de la moitié des humoristes en france, à commencer par elie.

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
27 novembre 2010 à 19:40:28

(dsl de remonter un topic de 2007, mais autant en remonter plutot que d'en créer un autre)

Le problème avec Dieudonné, c'est que les gens confonde antisémitisme et anti-sionisme.
Dieudonné a voulu en jouer, mais il s'est enfermé là dedans, et maintenant tout le monde le prend pour un antisémite.
Ces sketchs sont instructifs, marrant, et engager. Ca fait change des humoriste comme Franck Dubosc par exemple (que je trouve aussi drole) mais qui ne sont en rien engagé.

adiom
adiom
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:49:36
  1. [ayoub]-[92] Voir le profil de [ayoub]-[92]
  2. Posté le 23 octobre 2006 à 19:56:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Parce qu´il a fait un sketch "anti sémite".

--> Pire il a fait un sketch anti-sioniste et on ne s'attaque pas au saint Etat sioniste, terre donné à Dieu au peuple élu.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:16:23

Non mais faut arrêter, dieudo a déconné c'est tout.

Bruno solo en parle très bien. C'est un très grand comique dont l'égo n'a pas supporté une première attaque (inhérente au mêtier). Il l'a pris au mot et il s'est enfermé dans tout un amalgame que lui-même ne maitrise plus. Il s'est fait dépasser, récupérer par le FN.

JM lepen est le parrain de sa fille. Il traine avec Alain Soral dont il ne comprend rien à la puissance de la propagande. Il s'est perdu dans quelque chose qui le dépasse. Et d'ailleurs il a perdu tous ses amis modérés. Dieudo a glissé. Et c'est dommage.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:18:31

Regardez comment Dieudo s'est fait récupérer, avec quelle propagande on l'a eu :

http://www.youtube.com/watch?v=gt_i3YTfTIQ

Anepou
Anepou
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:22:11

C'est dommage pour Dieudonné, mais le sketche que ganesh a montré était drôle... Enfin même Jamel a rigolé, c'était pas bien méchant.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 décembre 2010 à 19:29:26

Comme le montre le message d'adiom le dogmatisme de certains sionistes existe et il est aussi indéniable que stérile. Il faudrait être aveugle ou membre du lobby juif pour nier l'emprise des Juifs sur les médias. Il est normal et bon que certaines personnes critiquent les crimes commis par Israël et le problème de la mentalité de certains mais il faut toujours se garder de verser dans l'antisémitisme car toutes les autres communautés que compte le monde la communauté juive est pleine de membres aux pensées différentes. Je pense que le terme de "sioniste" au lieu de "Juif" est un bon choix de Dieudonné.

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
01 décembre 2010 à 21:49:45

Dénoncé Israel et vous serez qualifié d'antisémite.
C'est vrai que Dieudonné a merdé avec JM le Pen.
Par ailleurs, il existe aussi des juifs anti-sionistes.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 décembre 2010 à 22:31:54

Exactement et c'est une bonne chose que tous les juifs ne soutiennent pas les criminels de Tsahal.

adiom
adiom
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:59:32

De toute façon en France il y a deux catégories parmi les juifs. D'abord les français de confessions juives qui sont la majorité et qui n'en ont rien à foutre d'Israël et les sionistes de nationalité française qui sont une petite minorité qui eux sont entièrement vouer à Israël. Malheureusement c'est la deuxième catégorie qui est dans les médias et qui parle aux noms de juifs de France dans son ensemble sans aucune légitimité. C'est eux qui crée l'antisémitisme en fessant passer le juif pour un traitre et un mauvais français aux yeux du reste de la Nation.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:00:44

C'est un aspect, mais il y en a qui se cachent derrière les termes aussi. Elie Semoun avait voulu refaire un spectacle avec Dieudo il y a pas très longtemps, il lui a demandé : "Juste un truc, t'es antisémite ?", "...", "Ok j'ai compris, je pense qu'on se reverra plus trop". Dieudo est paumé, il sait faire rire, mais il est un bien faible influençable politiquement. Parce que pour s'être fait Soral comme ami, il faut vraiment être très atteind, de mon point de vue.

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
22 décembre 2011 à 23:50:59

Dieudo c'est le tronpa!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour