oui mais faudrait que je sache vos adresse msn
allez tous astiquer les chiottes et faut que ça brille
tg accidmat
comment vous trouvez mademoiselle mon nouvel avatar ?
trés mignon !
dsl jme suis gouré de pseudo !
mais il ne veulent pas le changer !! !!! :grr:
max tu peux jouer maintenant
merci mademoiselle
salut
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2454-0-1-0-0-0-0.htm regardez je suis maittre du monde
lol !
Bon aller c´est l´heure de manger les enfants !
ce soir on mange de la soupe ! Pour bien grandir !
http://coevistb.edres74.ac-grenoble.fr/cantine/cantine_maternelle.JPG
mais sur ce topic je peux faire du boost non il n´y a personne ? miam c´etait bon
regardez ce topic lolhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-4773-3568522-1-0-1-0-0.htm
LOL mais même tout le forum est désert seul 12 topics et un qui réclame un modo trop drôle
J´ai même pas eu mon repas on m´a oublié dans les toilettes heureusement j´ai caché des gaufres sous mon coussin
c´est moi je suis venu pour vous espionner
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn venez me reconfortez
Qu´est-ce qui se passe? Vien ici mon raconte moi ce qui t´embête
Préparez vous pour aller au lit, n´oubliez pas de vous laver les dents surtout