CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire avec morale

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:24:23

J´étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d´une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.

Nos parents nous ont aidés , nos amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie? Elle était un rêve !

Il y avait seulement quelque chose qui me tracassait beaucoup et ce quelque chose était sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portait mini jupes serrées et chemisiers moulants. Un régal pour les yeux...

Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle faisait souvent ça quand nous étions seuls dans la même pièce...

Petite soeur m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.

Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter... surtout avec mon mariage qui approchait !

Elle m´a dit qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J´étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

Elle a dit, " je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l´acte, tu peux monter et me prendre " .

J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le premier étage, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers.

Je me suis tenu là pendant un moment, puis me suis tourné en direction de la porte d´entrée.

J´ai ouvert la porte et j´ai fait un pas hors de la maison.

J´ai marché directement et d´un pas décidé vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes dans ses yeux, il m´a étreint et dit «nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille ».

La morale de cette histoire est :

CONSERVEZ TOUJOURS VOS PRESERVATIFS DANS VOTRE VOITURE ! !!

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:26:14

:lol: Pas mal… :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:27:14

Lol ^^

Excellent :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:27:55

:)

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:28:09

lol j´aime bien

cel13
cel13
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:28:10

:lol:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:34:30

:p excellent

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:09:57

llol pas mal

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:14:11

:lol:

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:39:58

C´est l´histoire d´un type qui arrive dans une ville où tous les habitants dorment dans les deux uniques hotels de la ville, hotels qui ont chacun deux étages.
Il arrive donc dans cette ville, et se rend compte que tous les habitants sont dans le même hotel. il va se renseigner, on lui dit qu´il y a 500 personnes en haut et 499 en bas. il va donc prendre une chambre en bas et s´y endors!
Au matin, on découvre qu´un tueur fou s´est introduit dans l´hotel et a tué les 500 personnes du haut!
Paniqués, tous les habitants changent d´hotel! Notre héros, arrivé en dernier, découvre qu´il y a 250 personnes en haut et 249 en bas. Il va donc en bas!
Au matin, même scénario! Les 250 personnes d´en hauts sont retrouvées assassinées. C´est la panique générale! Tout le monde retourne au premier hotel!
Notre héros, décidemment bien lent, arrive à nouveau dernier! Bilan : 125 en haut, 124 en bas! Une fois de plus, il prend une chambre en bas!
Au matin, consternation généra

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:45:47

Une histoire sans chute, c´est pas marrant :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:04:46

C´est l´histoire d´un type qui arrive dans une ville où tous les habitants dorment dans les deux uniques hotels de la ville, hotels qui ont chacun deux étages.
Il arrive donc dans cette ville, et se rend compte que tous les habitants sont dans le même hotel. il va se renseigner, on lui dit qu´il y a 500 personnes en haut et 499 en bas. il va donc prendre une chambre en bas et s´y endors!
Au matin, on découvre qu´un tueur fou s´est introduit dans l´hotel et a tué les 500 personnes du haut!
Paniqués, tous les habitants changent d´hotel! Notre héros, arrivé en dernier, découvre qu´il y a 250 personnes en haut et 249 en bas. Il va donc en bas!
Au matin, même scénario! Les 250 personnes d´en hauts sont retrouvées assassinées. C´est la panique générale! Tout le monde retourne au premier hotel!
Notre héros, décidemment bien lent, arrive à nouveau dernier! Bilan : 125 en haut, 124 en bas! Une fois de plus, il prend une chambre en bas!
Au matin, consternation générale, les 125 personnes du haut sont retrouvées assassinées!
Scène de panique, tout le monde change d´hotel!
Cette fois-ci, c´est 74 à chaque étage qui se retrouvent! il tente donc sa chance en haut!
Au matin, changement, se sont les 75 du bas qui ont été assassinées! Au milieux des cris d´hystérie, tout le monde se précipite daans l´autre hotel!
Il découvre cette fois-ci 37 personnes à chaque étage et retente sa chance en bas!
Petit matin, les 37 personnes ayant dormis en bas sont retrouvées tuées!
c´est la course jusqu´à l´autre hotel où notre héros continue à arriver en dernier! 18 à chaque étage, il se retrouve ainsi en haut!
Au matin, c´est l´étage du bas qui est retrouvé assassiné! Marathon jusqu´à l´autre hotel pour y découvrire 8 en bas, 9 en haut! Il va donc en bas!
Au matin........ les neufs du haut sont retrouvés assassinés!
Le 100 mètre jusque l´autre hotel pour un résultat de 4 à chaque étage! Il va donc en haut!
Au matinnnnnnnnnnnnn, les 4 du bas sont morts! 200 mètre jusqu´à l´autre hotel, 2 à chaque étage, il va donc en bas!
Mais au matin......... les deux du haut sont morts! 400 mètres jusqu´à l´autre hotel, 1 à chaque étage, il va en haut!
Au matin, celui du bas esst assassinée! 800 mètre jusqu´à l´autre hotel, l´autre ezst en haut, il va en bas!
Au matin, celui du haut est assassiné!
Ilm court donc jusqu´à l´autre hotel mais en chemin, il se retrouve nez à nez avec le tueur!
Il se met donc à courir, à courir, à courir aussi vite qu´il le peut! Mais il se fait rattrappper petit à petit et là, il voit deux byciclettes! une bleue et une rouge! il prend donc la bleue et se met à pédaler, àpédaler, àpédaler aussi vite qu´il le peut! mais le tueur à pris la rouge et il pédale, il pédale, il pédale encore plus viter! Il finit par rattraper notre héros et le tue!

Quelle est la morale de cette histoire?

La byciclette rouge va plus vite que la bleue!

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:05:17

Désolé pour le ratage j´avais merdé!

reepe
reepe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:02:14

C´est l´histoire d´un mec qui achète une belle télé a écran plat, avec le son de très bonne qualité, reception satellite... Et son voisin achète, lui, une télé au rabais, mauvaise image, système sonore datant de la guerre (la 1ere)... 3 jours après l´achat, la superbe télé du 1er personnage ne marche plus. Tandis que la télé pourrie du voisin marchera pendant 25 ans.

Morale?

Il ne sert à rien d´acheter une télé hyper chère quand on a des rats chez soi pour grignoter les fils^^

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:34:39

sa sent le vecu

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:37:38

:lol: la 1ere morale :o))

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:51:08

Slt, ya quelqu 1 ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:11:34

"les 125 personnes du haut sont retrouvées assassinées!
Scène de panique, tout le monde change d´hotel!
Cette fois-ci, c´est 74 à chaque étage qui se retrouvent!"

Ouais sauf que 75x2 = 150... :p

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:30:58

c l´histoire de 2 gars qui joue a pile ou face
notre personnage est celui qui a pris pile.
la piece est lancer.notre hero lache un ´´pet´´
et la piece tombe sur pile.2ieme essai.notre herobrise au meme moment un vase et ca tombe sur pile.3ieme essai.notre hero faire rien.la piece tombe sur face.

moralité:faite le con pour gagner

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:33:44

4 personne autour du feu.un fou barrive et tue 3 personne.le dernier,paniquer pren un scoter rouje et le fou un bleu.la rouge va plus vite.désésspéré il lance sont poignard et tue l´autre personne

moralité:un poignard sa sert bien pour tuer

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment