La paix dans le monde en 3 étapes faciles
Par : Mike
Pourquoi? : De nos jours, la guerre est de plus en plus présente dans nos vie quotidienne, elle envahi les journaux et la télévision. Les politiciens eux, sens réjouissent, c’est effectivement on bon moyen pour faire beaucoup d’argent en seulement quelques années. Une grande majorité de la population mondiale pensent que c’est mal, ont-ils tord? Quoi de mieux que des centaines de millier de personnes innocentes qui meurent pour se faire un peu d’argent de poche? Non ils n’ont pas tord et c’est pourquoi je fais ce texte qui va pouvoir sensibiliser les gens du monde entier qui n’ont jamais réalisé qu’ils pouvaient faire quelque chose pour le bienfait de l’humanité.
Première étape :
Éliminer les hippies.
Les hippies sont des personnes qui veulent toujours la paix dans le monde, la cesse des coupes importantes d’arbres, ils sont très amis au animaux et ne veulent en aucuns cas qu’ils soient maltraité, tuer, ou en captivité. Les hippies on une fâcheuse tendance à critiquer toutes les décisions du gouvernement sans penser à ce qui arriverais s’ils ne les avaient pas prisent, la vision d’une société n’existe pas pour eux. Ce serais non seulement inutile mais un lourd fardeau de les garder. C’est pourquoi, moi et mon équipe, avons imaginé un plan qui consiste à tuer touts les hippies. Cela est en fait très simple, on organise une journée hippie qui sera fêté partout dans le monde, les plus grands rassemblements de hippie auront lieu durant cette journée, ça sera une belle occasion de faire tomber de l’acide sur les lieux de rassemblement, ensuite on ramasse les corps et on les transporte par bateau jusque dans le grand nord, où ils seront dépouiller de tout objet de valeur et ensuite déchargé dans la grande mer froide.
Deuxième étape :
Se débarrasser des pays sud-orientaux de l’Europe, sud-occidentaux de l’Asie et de l’Afrique.
De nos jours, les guerres se font toujours dans l’un des pays concerné, et c’est toujours celui ou ceux qui on le moins de pouvoir (voir liste), mais si on élimine tout les pays ou la guerre persiste, il n’y aurait plus de guerre. Les plus grands pays industrialisé n’oseront jamais faire la guerre sur leur territoire de peur de perdre leur ressource et la beauté de leur pays ‘’sans guerre’’. Comment? Eh bien ce sera une belle occasion d’utiliser le pouvoir nucléaire. On envoi des milliers d’avion bombardier charger avec une multitude de bombe nucléaire. Il ne nous reste plus qu’à ratissé le sol avec des hélicoptères et finir le travail.
Troisième étape :
Remplir quotidiennement les réserves d’eau de toutes les villes sur la surface de la terre avec de la drogue.
Si la grande population de la terre est éclate, personne ne pense à faire la guerre et on a enfin la paix. On pourrait même aller plus loin et créé une anarchie mondiale où la paix règnerais, dans l’indépendance totale!
…Le paradis…