CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thoutmosis 2

Evidance
Evidance
Niveau 8
26 août 2006 à 00:31:12

Bon voila une petite histoire sans prétention que j´ai écrite pendant que je m´ennuyais je la poste sur humour parceque c´est plus une connerie que de la vraie écriture bon voila

Enjoy (or not)

Pharaon´s way of life.

Bon salut à tous je me présente Thoutmosis II , profession: pharaon.Je vous entend d´ici ouai la foufe qu´il a c´te enfoiré, la belle vie de pharaon et tout...Mais vous vous foutez le doigt dans l´oeil bande de cons.Ca le fait ou pas bande de cons?Mais non écrit pas ça pauv con de scribe!Mais tu vas t´arréter d´écrire ou je te fais exécuter, putain de scribe bon marché!Bon laisse tomber t´es vraiment qu´un pauv con!Donc j´en étais ou?Ah ouai pharaon c´est pas ce qu´on croit!Dieu vivant mon boule ouai, j´ai tout un peuple à gérer moi z´imaginez?Vous qui vous y retrouvez pas à gérer uniquement votre pauv maison, moi j´ai un empire entier.La zérmi quoi!En plus les nanas sérieux, je suis sur vous vous dites ouai un harème ça doit être trop de la balle, n´est ce pas?T´offres un cadeau à une y´en a cent soixante trois autres qui font la gueule...Tu dois toute les satisfaire au lit, plus les anniversaires à se rappeler: de naissance, de marriage ect ect...Je vous raconte pas la prise de tête...Bon fais voir ce que t´as écris.Hé le scribe?Le SCRIIIIIIIIIBE!!!!Putain grade niquez lui sa race!Au crocos ouai y m´a saoulé ce scribe!

Comment dirriger un royaume avec des incompétents? Aïe!!Merde!Quoi!! La prochaine fois que tu m´écorches le visage en me faisant du vent avec la branche de palmier je te tue c´est clair.Hé je te parle! Ho pssst hé euh...bamboula, je te cause!
Non mais y´a rien à faire quoi c´est pas possible!! Traducteur. Traducteur. TRAAAADUCTEUUUR!!!!!!! T´étais ou? Comment ça tu dormais?Il vient d´ou le ventilo numéro quatre?De Nubie?Ouai ben traduit lui que si il m´écorches le visage encore une fois je le fais enterrer vivant.

-Nah ek mardoub bel patezer. (Le vent brule le sanglier ardent)

-Tu lui a traduit quoi là?Pourquoi y se marre le ventilo?

-Ben j´ai dit que si il accomplissait mal sa noble tache il serait exécuté. O grand pharaon.

-Ah ça le fait marrer le bamboula.Gardes!!! Au crocos!!

Non mais faut se faire respecter quoi!Bon je vais prendre un peu de repos ah je m´allonge un peu ça fait du bien.C´est là que je vois Akmar mon conseiller entrer dans la salle du trône en courrant:

-Pharon! Pharon! Putain c´est trop la demer sur le chantier de la grande pyramide!!

-Quoi qu´est ce qui se passe encore?

-Y´a un blème dans les fondations, faut que tu viennes voir!

-Non mais putain je suis pas architecte moi démerdez vous!

-Non sérieux faut que tu viennes c´est important!

-Tain casse couille, qu´on prépare mon cheval!

Une heure plus tard:

-Oh putain c´est ça le blème?!!! Y´a tout qui c´est éffondré!!!C´est pas possible y´a que des bras gauches dans ce royaume ou quoi!

-Ci toi li Pharaon?

-Ouai c´est oim, c´est quoi le problème ici?

-Ah li prublème ci le pierre il est pas bien.Ci pas le bonne qualité, ti vois il se casse ti seul.

-Ah bon? Mais t´es qui toi au fait.T´es l´architecte?

-Non moi je souis jiste levrier.

-Levrier? Ah l´ouvrier!!Putain mais pourquoi je te parle alors va me chercher l´architecte!

-L´architecte il est mort dipuis trois jours.Il écrase par le pierre...

-Quoi?? Ca fait trois jours que vous construisez sans architecte?

-Oui, il faut un peu le congé là...

-Quoi le congé?Gardes au crocos!!Qu´on convoques mes conseillers et tous les représentants de chaques départements, situation de crise c´est plus possible...

à suivre...

lionceau[JV]
lionceau[JV]
Niveau 2
26 août 2006 à 00:31:46

fleme de lire tu peux résumé

lionceau[JV]
lionceau[JV]
Niveau 2
26 août 2006 à 00:36:32

j´ais lu la moitié et j´ais arrété c´est bof

Evidance
Evidance
Niveau 8
26 août 2006 à 00:46:46

merci de ta lecture :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 août 2006 à 08:52:59

C´est evidant!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:21:03

Et bah ce topic commence à dater mais si evidance=Evidance, alors je veux bien que tu fasses la suite parce que moi j´aime bien.

Evidance
Evidance
Niveau 8
19 novembre 2007 à 04:26:24

Oulaaaa, oui c´est moi :hum: ... Mais comme tu dis ça commence à dater, non pas que j´assume pas, en fait si j´assume pas. J´ai pas mal évoluer depuis mes débuts, c´est loin d´être la pire de mes fics ^^ mais avec le recule je la regarde d´un air amusé, je pense pas que je vais la reprendre. En tout cas pas tout de suite :)

Mais merci du com, ça fait toujours plaisir :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment