Bon voila une petite histoire sans prétention que j´ai écrite pendant que je m´ennuyais je la poste sur humour parceque c´est plus une connerie que de la vraie écriture bon voila
Enjoy (or not)
Pharaon´s way of life.
Bon salut à tous je me présente Thoutmosis II , profession: pharaon.Je vous entend d´ici ouai la foufe qu´il a c´te enfoiré, la belle vie de pharaon et tout...Mais vous vous foutez le doigt dans l´oeil bande de cons.Ca le fait ou pas bande de cons?Mais non écrit pas ça pauv con de scribe!Mais tu vas t´arréter d´écrire ou je te fais exécuter, putain de scribe bon marché!Bon laisse tomber t´es vraiment qu´un pauv con!Donc j´en étais ou?Ah ouai pharaon c´est pas ce qu´on croit!Dieu vivant mon boule ouai, j´ai tout un peuple à gérer moi z´imaginez?Vous qui vous y retrouvez pas à gérer uniquement votre pauv maison, moi j´ai un empire entier.La zérmi quoi!En plus les nanas sérieux, je suis sur vous vous dites ouai un harème ça doit être trop de la balle, n´est ce pas?T´offres un cadeau à une y´en a cent soixante trois autres qui font la gueule...Tu dois toute les satisfaire au lit, plus les anniversaires à se rappeler: de naissance, de marriage ect ect...Je vous raconte pas la prise de tête...Bon fais voir ce que t´as écris.Hé le scribe?Le SCRIIIIIIIIIBE!!!!Putain grade niquez lui sa race!Au crocos ouai y m´a saoulé ce scribe!
Comment dirriger un royaume avec des incompétents? Aïe!!Merde!Quoi!! La prochaine fois que tu m´écorches le visage en me faisant du vent avec la branche de palmier je te tue c´est clair.Hé je te parle! Ho pssst hé euh...bamboula, je te cause!
Non mais y´a rien à faire quoi c´est pas possible!! Traducteur. Traducteur. TRAAAADUCTEUUUR!!!!!!! T´étais ou? Comment ça tu dormais?Il vient d´ou le ventilo numéro quatre?De Nubie?Ouai ben traduit lui que si il m´écorches le visage encore une fois je le fais enterrer vivant.
-Nah ek mardoub bel patezer. (Le vent brule le sanglier ardent)
-Tu lui a traduit quoi là?Pourquoi y se marre le ventilo?
-Ben j´ai dit que si il accomplissait mal sa noble tache il serait exécuté. O grand pharaon.
-Ah ça le fait marrer le bamboula.Gardes!!! Au crocos!!
Non mais faut se faire respecter quoi!Bon je vais prendre un peu de repos ah je m´allonge un peu ça fait du bien.C´est là que je vois Akmar mon conseiller entrer dans la salle du trône en courrant:
-Pharon! Pharon! Putain c´est trop la demer sur le chantier de la grande pyramide!!
-Quoi qu´est ce qui se passe encore?
-Y´a un blème dans les fondations, faut que tu viennes voir!
-Non mais putain je suis pas architecte moi démerdez vous!
-Non sérieux faut que tu viennes c´est important!
-Tain casse couille, qu´on prépare mon cheval!
Une heure plus tard:
-Oh putain c´est ça le blème?!!! Y´a tout qui c´est éffondré!!!C´est pas possible y´a que des bras gauches dans ce royaume ou quoi!
-Ci toi li Pharaon?
-Ouai c´est oim, c´est quoi le problème ici?
-Ah li prublème ci le pierre il est pas bien.Ci pas le bonne qualité, ti vois il se casse ti seul.
-Ah bon? Mais t´es qui toi au fait.T´es l´architecte?
-Non moi je souis jiste levrier.
-Levrier? Ah l´ouvrier!!Putain mais pourquoi je te parle alors va me chercher l´architecte!
-L´architecte il est mort dipuis trois jours.Il écrase par le pierre...
-Quoi?? Ca fait trois jours que vous construisez sans architecte?
-Oui, il faut un peu le congé là...
-Quoi le congé?Gardes au crocos!!Qu´on convoques mes conseillers et tous les représentants de chaques départements, situation de crise c´est plus possible...
à suivre...