CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moment le plus drole de votre vie

I_am_a_mootix
I_am_a_mootix
Niveau 7
05 août 2006 à 16:10:09

Voila, ici venez dire le plus gros delire que vous vous êtes jamais tapez, et peut etre sa inspira d´autres personne a suivre votre chemin ;)

Voila a vous de raconter votre vie (pour une fois qu´on vous le demande)

I_am_a_mootix
I_am_a_mootix
Niveau 7
05 août 2006 à 16:14:43

perso le premier qui me vient a l´esprit:

avec 4 potes on avé gagner 40€ en aidant des gens a demenager, donc on va au leader price ( :honte: ), et on achete pour 40€ d´oeufs et de bonbons

on va a la cité la plus proche, y´a une tour de 12m, on monte tout en ho, et on poste dessus, apres on a vu kelkun ki chercher les emmerdes, on est descendu avec une rampe, et c´été partit pour une bataille d´oeufs, y´en avé de partout, sur les voitures, sur les murs et surtout sur les habitants de la cité, apres on est vite repartit sur la tour, on été mdr.

inconu92
inconu92
Niveau 10
05 août 2006 à 20:52:40

un jour chez des ami a minuiton discuté alor quon dever dormir d´un coup un des mec se la pete est envoi son portable en lairest le portable se cogne contre le mur on a eu peur que quelquin se révaille mais cest bon pairsonne cest révéillé est on a rigolé comme chez pas quoi

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
05 août 2006 à 21:19:55

moi c´etait y a pas longtemps,dans mon garage, on faisait une video complètement calme soudain je "m´endors" et je fait tomber un meuble sur un truc en verre ca a fait un max de bruit et on etait ptdr on en pouvait plus :lol:

inconu92
inconu92
Niveau 10
05 août 2006 à 21:34:20

mrd je men rapelle d´unj otre je jouai a ey toy chez un copain on fesait des conneri a un moment je prens par la que une vache en peluche quil a je lui donne un gros coup ave la que s´arache j´ais rigolé putain car quand on se retaper la vidéo au moment ou j´arache le que on dirai que jais arraché la tete tèllement je geule

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
05 août 2006 à 22:02:42

eu moi cété ac un pote on été en cour de francais puis la prof a trébuché sur lestrade on sest regarder et on a exploser de rire é on a fini de rigoler en sale de perm!!!

Arcano
Arcano
Niveau 9
05 août 2006 à 22:21:45

moi je ne ris jamais :(

gigib49
gigib49
Niveau 10
05 août 2006 à 23:36:19

Moi je crois que c´est quand j´avais fait des tresses à ma soeur jumelle et qu´elle s´était endomie avec; Le lendemain elle est partie à l´école avec un bonnet sur la tête (hiver) et en rentrant en classe elle ne voulait pas l´enlever et comme je me trouvais sur le banc juste derrière j´ai attrapé le bonnet et l´ai enlevé d´un coup sec. Elle avait une tête comme un boubou tout crépu et on s´est tous pris un fou rire même le prof.

I_am_a_mootix
I_am_a_mootix
Niveau 7
06 août 2006 à 09:54:35

xD
moi sinon aussi en cours.
Le prof francais (bien vieile france koi), on a deux heures avec lui couoé par la recré, donc premiere heure tout va bien, a la deuxieme heure...

Ilavait une trace marron sur son pentalon derriere, on étéé tous mdr, le prof avé pas compris, apres quand il a compris il été super mal a, l´aise, on été tous mdr.

Ou sinon, avec un pote, on prené une feuille de papier et onnoter tout ce que les gens disait de con, et souvent le prof intervené et les autres lancer des trucs pourri au prof qui leur renvoyait la balle.

avec mon pote on été mdr, en plus le prof c´été un gros crasseux, donc des k´il trouvé un decolter jolie il le caché pas, il le disé a tt le monde.
Y´en a une a qui on fesé chier, il a dit que sa va finir en tournante , putain, on été mdr , la fille super mal a l´aise...

voila et il a la 60ene xd

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment