CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cassage

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:27:01

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d´environ cinquante ans, s´assied à côté d´un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l´hôtesse de l´air.
- Quel est votre problème, Madame ? Demande l´hôtesse.
- Mais vous ne le voyez pas donc pas? Répond la dame. Vous m´avez placée à côté d´un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d´un de ces êtres répugnants.
- Donnez-moi un autre siège. S´il vous plait, calmez-vous, dit l´hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s´il y a une place disponible. L´hôtesse s´éloigne et revient quelques minutes plus tard: Madame, comme je le pensais, il n´y a plus aucune place libre dans la classe économique.
- J´ai parlé au commandant et il m´a confirmé qu´il n´y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l´hôtesse de l´air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s´asseoir en première classe.
- Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu´il serait scandaleux d´obliger quelqu´un à s´asseoir à côté d´une personne aussi désagréable. Et s´adressant au noir, l´hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:35:30

Je connaissais, si c une histoire vrai j´aurai aussi aplaudi :-p
Et j´aurai jeté la folle de l´avion :rire:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:39:00

Bah sur le site il est dans les fait réel attendez un autre truc réel :
Les patrons d´une société d´édition essayent d´élucider la mort d´un de leurs employés au bureau sans que personne ne s´en aperçoive depuis 5 jours.
George Turklebaum, 51, employé comme correcteur d´articles dans une société de New York depuis 30 ans, a eu une crise cardiaque dans son bureau qu´il partageait avec 23 autres personnes. Il arriva le lundi matin, mais personne ne le remarqua jusqu´à samedi quand un nettoyeur passa et se demanda pourquoi il travaillait toujours pendant le week-end.
Son patron dit : " George était toujours le premier type à arriver tôt au bureau et à partir tard le soir. Ainsi personne n´a trouvé peu commun de voir George dans la même position. Ils n´ont rien dit. Il a toujours été très absorbé par son travail. "
Une autopsie a indiqué qu´il était mort depuis 5 jours à cause d´un déficit coronaire.
Ironiquement George corrigeait des manuscrits de manuels médicaux quand il décéda.

Vous pouvez discuter avec vos collègues de temps en temps… La morale de cette histoire : Ne travaillez pas trop dure, personne ne le remarque de toute façon…

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:44:26

Je pense que l´odeur devait quand même se faire sentir par les autres employés... c un peu crade quand même, le gars est mort et est resté 5 jours comme ça sans que personne ne s´inquiéte...erf :nonnon:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:45:20

Ah les collègues c´est plus ce que c´était :honte:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:47:02

Le premier fait divers je connaissais et c´est vrai que j´aurais également applaudi ! pour le 2ème, c´est bien vrai mais de toutes façons , le travail n´a jamais tué personne alors pourquoi prendre le risque ? ( Même si dans ce cas là, c´est tout le contraire de ce que je viens de dire...)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:47:24

Source des " faits réels" :

http://www.humour.com/Blagues/Blagues.asp?VIDthemeBlague=26&srch=TH

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:48:32

Bah c´est abusé je trouve :/
Quand même, le coup du cadavre qui reste 5 jours comme ça :mort:

magie-man
magie-man
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:34:46

:lol: je les ai toutes lues ! :relol: :rire:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:34:49

Ca se voit que c´était le plus populaire de la boîte

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:03:18

j´y crois pas trop a celle la car le cadavre au bout de 2 joue ca doit deja puer a mort, ah moins que le type pue tout le temps car j´ai un pote il pourrait mourir il sentirai meilleur

moving_target
moving_target
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:45:49

Black_Dragon_90 Posté le 23 mars 2004 à 17:39:00
Bah sur le site il est dans les fait réel attendez un autre truc réel :
Les patrons d´une société d´édition essayent d´élucider la mort d´un de leurs employés au bureau sans que personne ne s´en aperçoive depuis 5 jours.
George Turklebaum, 51, employé comme correcteur d´articles dans une société de New York depuis 30 ans, a eu une crise cardiaque dans son bureau qu´il partageait avec 23 autres personnes. Il arriva le lundi matin, mais personne ne le remarqua jusqu´à samedi quand un nettoyeur passa et se demanda pourquoi il travaillait toujours pendant le week-end.
Son patron dit : " George était toujours le premier type à arriver tôt au bureau et à partir tard le soir. Ainsi personne n´a trouvé peu commun de voir George dans la même position. Ils n´ont rien dit. Il a toujours été très absorbé par son travail. "
Une autopsie a indiqué qu´il était mort depuis 5 jours à cause d´un déficit coronaire.
Ironiquement George corrigeait des manuscrits de manuels médicaux quand il décéda.

Vous pouvez discuter avec vos collègues de temps en temps… La morale de cette histoire : Ne travaillez pas trop dure, personne ne le remarque de toute façon…

:d) Celle la elle est réelle :ok: je l´ai déja vue sur un autre forum

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:47:28

Je me disais aussi que c´était possible

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:34:56

Tiens une autre anecdote :

Le matin du 11 septembre 2001, un newyorkais se rend de bonne heure à son bureau du World Trade Center.
Finalement, il décide que non, il n’iras pas bosser ce matin et se rend direct chez ma maitresse. Il coupe sont portable et passe toute la matinée avec son illégétime…

En fin de mat, il se décide à rallumer son mobil et s’aperçoit qu’il est blindé de messages. Le truc sonne, il répond. Au bout du fil ( enfin du sans-fil), sa femme qui hurle :
« J’etais morte d’inquietude ! ! ! Pourquoi t’a pas appelé ? ? !! T’est où là, d’abord ? ? …»
Et le con :
« ben à mon bureau, cherie ! … Pourquoi ? …»
Son bureau, ça faisait genre 2 h qu’il était en cendre…

Le divorce à été prononcé il y à peu, en faveur de la plaignante…

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:49:00

EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

alpha45
alpha45
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:29:29

ah pour la premiere je
dit:http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images<BR>/0001.Shane.gif

alpha45
alpha45
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:30:02

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images/0001.Shane.gif

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:39:40

Lol il s´est bien fait avoir :-p
Vilain adultère :o))

alpha45
alpha45
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:41:25

:lol:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:14:34

loooooool le gars comme il s´est fait capte :-d
par contre le gars du bureau j´y crois pas....ou bien alors il avait pas d´amis et personne ne lui parlais ou ne le disais bonjour,puis 5 jours ca doit pourir un peu quand meme

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment