En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
souvenirs
Floritar
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:47:34
depuis bien longtemps j´etait sur le forum (sous d´autres pseudos) et je me souviens de plein de choses... par exemple du mariage entre brandonatore et nikki2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-137400-1-0-1-0-0.htm et aussi le scandale d´osaka qui avait menti(je crois) sur sa photo mais je crois qu´adiom a errazé le topic donc ici,les doyens du forum comme adiom,brandonator,flo771... pevent poster leurs souvenirs ici.
mais loooooool keskon ce marrait sur le forum avant c´etait moi flo et flo7713 est un de mes pseudos
Warriorsoul
Niveau 9
31 juillet 2006 à 01:11:25
C´est excellent le coup du mariage ! J´aurais dû m´inscrire plus tôt à jv.com !
C´est pour ce "mariage" qu´ils ont été banni ?
Floritar
Niveau 6
01 août 2006 à 12:39:51
non,bien sur ce mariage etait tout ce qui l´ya de plus legal. et puis il ya eu plein de trucs pas tres bien qui se passaient par exemple j´ai une fois surpris nikki2 et eul gars peduen train de s´echanger leurs adresses!!! et ils ont en plus demandé a adiom d´effacer leur topic!!! et adiom en bon servant du forum 2 min plus tard,il a errazé leur topic!!! ps:je sais que je risque gros en devoilant cette affaire(d´abord:la colere de brandonator et puis:celle d´adiom) mais je me risque quand méme a le faire :mouhahahaha:
Floritar
Niveau 6
03 août 2006 à 10:12:46
n´hesitez pas a reagir
flo7713
Niveau 10
03 août 2006 à 10:17:58
floritar profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 21:44:00 avertir modérateur * mais loooooool keskon ce marrait sur le forum avant c´etait moi flo et flo7713 est un de mes pseudos
mais oui bien sur je me rappelle les delires qu´on se tapait avec brando, nikki et gomazou, les disputes avec adiom au foot... ahhh vivement que ca recommence
sinon nikki elle a paume son pass donc elle me pique un pseudo (77_flo_13)