je suis arrive peu avant qu´on aie les stats et je suis 30 ème
Avec la modération d´adiom et mes exams, je pense que je dois être maintenant 2ème
Je crois avoire 150 posts sur ce fporum donc je vais aller regardez ma possition.
27 ème environ !
pour les prochines mise a jour je vais perdre plein de places on mavais supprime l´ordi pendant 40 jours
Ça fait longtemps qu´il y a pas eu de MAJ...
je suis content je suis 196 eme
Il n´est pas la ce week end et la prochaine MAJ se fera dans 2 semaines au minimum
j´ai hate de voir ma premiere place
C´est vrai , j´ai tellement posté ici , que c´est bien possible que j´entre directement dans le top 10
avec de la chance je vais peut etre passer de la 196 eme a la 195 eme place
ou alors a la 197e
j´espere que nonca compte tellement pour moi
mdr ^^
LOL
Euh, les statistiques qu´ont voit, elles sont du mois de mai ?Si j´étais pas encore là, je suis pas dedans en fait ?Quand je serais dedans ?
alors oui, oui, a la prochaine remise a jour
69° cool!