CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les statistiques du forum humour !

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:01:05

Vive IE 5 !

Oui je suis sous IE 5 et Windows 98, mais voyez-vous je suis un nostalgique :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
08 mai 2006 à 17:58:35

Moi aussi IE et Windows 98 mais pas par nostalgie du tout ! :snif: :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
08 mai 2006 à 18:02:15

En additionnant mes 2 pseudos je vous double en jour de présence les enfants ! :-p
:)

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:05:58

moi, bavarde heu non :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:10:35

nouvelles stats :p)
j´me suis calme depuis un momen, c´est pas bon :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:11:03

punaise 1 mois sans nouvelles stats :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:15:27

3mois tu veux dire! :sarcastic:

Sinon t´installe linux, et tu pourras les faire quand tu veux! :o))

gigib49
gigib49
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:18:49

Bon tu n´as pas l´ai très au courant mais on est pas prèt de les revoir pas avant septembre a prévu Fremen qui a des graves problèmes de PC!

Les mises à jour ne reprendront pas avant septembre. En effet, remettre en route les statistiques demanderait pas mal de temps, à cause du "plantage" qui s’est produit il y a quelques semaines. Sachant que mon PC restera débranché pendant les grandes vacances à venir, ça ne changerait finalement pas grand chose.

Ces vacances me permettront de continuer à travailler sur le nouveau programme de statistiques, dont l’objectif est d’être plus stable, plus flexible, moins coûteux en ressources et si possible de réaliser des statistiques générales dont le contenu précis reste à définir. S’il est fonctionnel en septembre, il prendra le relais de l’ancien.

Concernant les rumeurs et les propositions de reprise des statistiques par d’autres personnes, rappelons que le programme de statistiques est conçu pour fonctionner sous Linux, et son écriture est très artisanale. Faire des stats avec ce programme, c’est un peu comme ces gens qui passent autant de temps à bricoler leur mobilette traffiquée qu’à s’en servir. Une reprise officielle risque donc d’être très délicate. Néanmoins si quelqu’un se lance dans l’aventure et a des questions précises à poser (genre pas "comment je peux faire des stats sous mon Windows ?" ), je serais ravi d’y répondre dans la limite de mon temps libre, sous réserve d’avoir pris la peine de jeter un oeil à cette page au préalable.

Au passage merci à tous ceux qui ont posté des encouragements (ou même des insultes, si ça peut défouler après tout pourquoi pas).

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=92

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:22:32

avant septembre! :ouch:

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:26:14

Bah oui! C´est les vacances! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:27:09

Sauf si tu veux faire tes stats toi mêmebien sur! ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:30:07

non je suis nul :o))

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 17:21:00

Voila vos statistiques :d)
http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=54

Demandez-moi des MAJ quand vous le voulez par mail à general-kos95@hotmail.fr avec sujet explicite, merci à vous, j´esaierais néanmoins de les faire de par moi-meme une fois la semaine ou plus ds la limite du possible.

J´attend vos suggs mais sachez QUE TOUS ELS DEFAUTS VISIBLES FACILEMENT vont etre bientot régler (les 100% les + anciens, encore présents, etc...)

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2006 à 17:24:24

Merci bien étranger.

Je te fais chevalier de la couronne d´Humour pour service rendu à la nation.

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 août 2006 à 17:27:28

Y a même pas 200 posts d´écart entre adiom et moi :fou:

Flo7713 n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 22 fois!
gomazou et exhumed_12 n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 6 et 4 fois.

:lol:

Flo7713 se trouve nul, il est sorti 60 fois!
Tout comme gomazou et [Brandonator], qui étaient déjà dehors 22 et 11 fois quand on les cherchait.

:(

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 17:29:44

Merci pour la couronne mais je promet pas de la porter bien souvent :)

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 17:32:24

Adiom, je te conseille de créer un topic, sinon t´asp as fini avec les "c´est quoi l´adresse des stats ?" ...

En milieu de topic ça va être dur a trouver :-)

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2006 à 17:35:21

Tu as ma bénédiction pour crée ce topic :ok:

Tu auras aussi le monopole d´état des stats du forum et je te nomme ministre des statistiques.
A Accepte tu ce poste :question:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 17:42:51

Merci de ta confiance, et surtout je te remercie d´avoir changé d´avis, tu comprend que j´ai aps demandé ça pour rien :rire:

:merci: kho je m´en occuppe !

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2006 à 17:44:43

A la seul condition que dans ton topic tu rajoute à la fin :

"
Mega-Devil
Ministre des statistiques du Royaume d´Humour
"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment