Voici le pourquoi qu´on a planter 
Freemen
"Bonjour Gomazou !
Merci pour l´info. En fait, c´est de ma faute ^^ Un beau soir, j´ai tapé une commande pour arrêter mon ordi, et, d´un air stoïque, je me suis ensuite demandé pourquoi j´ai fait ça (car je ne l´éteinds jamais d´habitude). Résultat des courses, ça a planté le calcul du forum humour, dans le coup je le relancerai en fin de semaine, le temps de finir les autres mises à jour.
Désolé à l´avance pour cet incident, il y a des fois où je ne sais pas ce qui me passe par la tête
"
Ca arrive a tout le monde de faire des boulettes 