Sympathique tout ça ^^
AFC
elles sont cool les stats ^^
Génial !
Elle marche les stats !
Oui. Un lien vers ces stats a même été créé .
Et ben j´aurait pas du les regarder,vu ma place ! ^^
Faut dire que tu es sur bien d´autres forums .
19 Yalouz 290 4531 81.1 " c´est trop marrant "
c´est pas mal tout ça
Santos Sa tu l´as dit ! ^^
Je sais, je dis tout moi ! ^^
MWOUHAHAHAHAHAHAHA c moi qui posté le plus de mot
Normal avec toutes les blagues de 15 lignes que t´as dit !
Sinon c´est cool de te revoir !
Ca faisait longtemps !
j´ai enfin recup mon ordi
Cool pour toi ^^
dans pas longtemps y´aura les stats du topic cm´s bar de CM^^
2 Adiom 2926 124715 231.9 "car cest un nain posteur "
lol
comment sa Schumi?