12 Flo7713 (Profil) 9560 1633 47.1 "le guerrier arrive!"
Nikki007
Niveau 8
02 décembre 2005 à 14:21:39
Je ne fait plus de ravage ! Quelle est cette impression de ridicule ? Oh mon Dieu ! Je préfère encore nikki2 ! Mais je suis dans les records ! Mais ! Je ne suis plus seizième ! L´adresse lé pô bon là ! Kosa ou larive don´ !! !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
07 décembre 2005 à 17:10:55
QuEEEsse tu fait là don´ ?!
Eul_gars_perdu
Niveau 12
07 décembre 2005 à 17:14:22
5 Le_Gars_Perdu (Profil) 318170 59349 87.8 "Rennes vaincra, nom d´un ballon mou !" J´avais raison !
flo7713
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:52:25
Il n´y a aucune mise à jour en cours de calcul actuellement.
on va attendre
Nikki007
Niveau 8
10 décembre 2005 à 09:20:31
Eul_gars_perdu Posté le 07 décembre 2005 à 17:10:55
QuEEEsse tu fait là don´ ?!
Première faute.
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 décembre 2005 à 12:19:01
J´ai pris l´accent breton !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 décembre 2005 à 12:19:33
Ahh voui sûr !
Internaute
Niveau 7
11 décembre 2005 à 03:46:33
aïe les stats de nolife de flo7713
Brandonatore-fc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:10:31
flo7713
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:21:57
je t´emmerde connard
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.