Eul_gars_perdu Posté le 26 novembre 2005 à 15:47:59
T´es aussi la plus stupide !
exhumed12 Posté le 26 novembre 2005 à 16:00:10
j´aime pas cette fille
Eul: Et j´en suis fière mais c´est pas sympa ce que tu as dit ...
exhu´: C´est parce que je suis dans les records c´est ça ? Oh le jaloux !! !