CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les statistiques du forum humour !

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:03:25

Eul_gars_perdu Posté le 26 novembre 2005 à 15:47:59

T´es aussi la plus stupide !

exhumed12 Posté le 26 novembre 2005 à 16:00:10

j´aime pas cette fille

Eul: Et j´en suis fière mais c´est pas sympa ce que tu as dit ...

exhu´: C´est parce que je suis dans les records c´est ça ? Oh le jaloux !! !

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:04:09

non pas du tous

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:07:49

C´que tu peux être méchant! Je t´ai rien fait !

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:09:38

c´est juste que ... voila tes dans le classement sayer moi jfai les phrases les ^lus complète :fier: jsai pas j´aime pas ce genre de conversation
:mort:

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:10:15
  • plus
Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:11:12

Ah c´est de la jalousie quoi... Bah fait des phrases complètes, je ne sias pas moi !

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:12:46

moi jaloux :non: c´est juste que tu fait la BELLE

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:15:59

Mais... Je SUIS belle !! ! Nan je déconne mais j´peux diminuer ça tu sais !

flo_cochet@hotmail.fr dit :
si ils veulent me parler, ils vont dans http://jv-et-foot.discutforum.com/index.forum

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:20:43

jeux peut pas me connecter a msn car il me disent:connection impossible un problème empeche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l´établissement de votre connection internet

réesayer plus tard sa va faire 5 h que j´ésaille c´est chiant

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:33:59

Désolée peux rien y faire excuse-moi !

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:37:32

pluche_pump@hotmail.fr

De la part de Flo pour toi exhumed12

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:39:42

il veut me^parler mes mon msn ne marche pas putain

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:41:13

attend je vais redemarrer l´ordi remettre mes et metre le fichier 2b65k7frt à la poubelle

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:41:42

OK pas de probleme !

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:44:46

Flo demande si tu es sur MSN et qu´il t´attend à cette adresse (l´autre marche pas)

pluche_pump@hotmail.fr

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:56:13

T´es sur MSN ?! (c´est flo qui a demander, faut pas m´en vouloir)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:58:05

non msn ne marche plus cher moi

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:02:27

Ah bah tant pis. pour lui ! Désolée pour toi !

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:06:44

fait chier

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:11:18

T´as essayé de te deconnecter et puis de te reconnecter ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment