Flo7713 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 24.5% de ses posts contiennent un smiley ":(" Grand-cru est aussi bien triste, en pleurant 13.9% du temps.
j´aurais pas du regrouper mes 2 pseudos
Eul_gars_perdu
Niveau 12
18 novembre 2005 à 19:57:41
Eh ben, tu avais tellement peu de chance, je dirais une sur 10000 que ta citaion soit Rennes à perdu tellement c´est rare et c´est tombé dessus !
flo7713
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:59:08
desole
Eul_gars_perdu
Niveau 12
18 novembre 2005 à 19:59:39
PTDR j´ai que des citations pourries avec des smileys !
flo7713
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:16:32
evidemment, t´en mets 2 par message
flo7713
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:55:43
La liste des forums en attente de mise à jour a été temporairement désactivée.
on aura pas de nouvelles citaitons
Brandonatore-fc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:59:58
Dommage.
Eul_gars_perdu
Niveau 12
26 novembre 2005 à 15:42:20
Y´en a des nouvelles ?!
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:46:46
Oui je suis seizième et ben je première quelque part je sais plus où mais OSEF et en tu sais quoi ? Non ? Tu sais pas ? Mais ce que t´es nul ! Non mais !
Eh ben ...
Mince j´ai oublié !! !
ah oui ! C´est MOI qui fait les messages les plus complets du forum !! !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
26 novembre 2005 à 15:47:59
T´es aussi la plus stupide !
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:00:10
j´aime pas cette fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.