C´est génial tout ça, j´adore regarder les citations ! C´est parti je vais mater
Cool ! Eul_gars_perdu doublera Le_Gars_Perdu !
Ca viens pas !
flo (eul) va sur msn G kek chose a te montrer
Ta quéquétte ?!
cool les stats
Mais là ça marche même plus du tout chez moi !
Moi aç marche très bien chez moi !
Réveillez-vous elles sont là !
On a qu´à élire la plus drôle citation ça serait une bonne idée non ?!
Mais seuleument pour les pseudos qui sont souvent sur le forum !
Je sens comme un malaise !
Eul_gars_perdu apporte un peu de gaieté dans le monde, 99.8% de ses posts contiennent un smiley
Tu le fais exprès pour entrer dans le livre des records ou quoi ?
Dans une semaine
50ème! Ca va!
Iron Macqueen
Qu´est-ce qu´il a ton Iron MacQueen ?!
rien
KOPA !