CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les statistiques du forum humour !

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 octobre 2005 à 14:53:37

Comment ça pareil ! :)

super_germignon
super_germignon
Niveau 1
15 octobre 2005 à 15:02:06

Tu veux que je rajoutes le copyright? :o))

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:24:09

Eul_gars_perdu Posté le 15 octobre 2005 à 14:53:37

Comment ça pareil !

Je parle des smileys en fin de phrase et un smiley en dessous.

Exemple :

J´ai Faim ! Ah non, c´est le ve,tre de ma soeur qui gargouillait ! :)
:)

Tu vois.

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:27:05

Mince j´ai fait une faute de phrase ! Let It Be ... :snif:

Et pourtant, TOUT était bien formulé ! Pas de faute ! :snif: !

Je voulais dire VENTRE ...
:snif: ça gache ma réputation ! Ah non je suis célèbre...
J´ai foiré mon premier RDV avec mon ex à midi... (il voulait resortir avec moi il m´a dit ça en milieu de repas... Me suis étouffée avec le coca, toussé, et j´ai dit "CA VA PAS LA TETE ?? ? "et j´ai tout jeté le coca sur lui et je suis partie, laissant l´addition à régler pour lui)

Sinon ça va ?

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:32:54

J´t´ai fait quoi ? :snif:
:-((
Hein ? Allé, dis le ! Qu´est-ce que je t´ai fait ? Hein ? Allé ! DIS ! Accouche ! Aboule ! Rien à dire ?

Mouhahaha, allé ! ABOULE !

Mouhahaha on la ferme là !

Nan mais franchement, j´ai fait un truc ?

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:40:55

Qui te dis que c´est moi ? C´est peut-être qqn d´autre ! :)
:(

Bon ... Je m´excuse ! ok ? :)
:)

super_arcko
super_arcko
Niveau 2
15 octobre 2005 à 15:43:10

Ah ces humains :honte:

:o))

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:47:03

super_arcko Posté le 15 octobre 2005 à 15:43:10

Ah ces humains

Ah cesaccro ! :honte:

super_arcko
super_arcko
Niveau 2
15 octobre 2005 à 15:47:35

Arcko :-((
:o))

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:00:51

OSEF...
OH NON ENCORE UNE PETITE FAUTE MAIS C EST PAS GRAVE car... c´est super_arcko

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 octobre 2005 à 16:00:57

Prout ! :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 octobre 2005 à 18:20:13

A quand les prochaines stats ?! :question:
:)
:-d

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:23:03

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=54 c´est moi ou y a deja eu des nouvelles stats? :doute:
:)

gomazou
gomazou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:33:50

Tout a fait :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:42:57

Eul_gars_perdu Posté le 15 octobre 2005 à 16:00:57

Prout ! :)

Eul_gars_perdu Posté le 15 octobre 2005 à 18:20:13

A quand les prochaines stats ?!
:)
:-d

:d) :d) Arrête de sourire comme un imbécile ou je te casse les dents :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:58:23

Grande nouvelle :fete:
Les regroupements de pseudos remarchent.
Je vais pouvoir mettre mon nouveau pseudo :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:42:45

ok :ok:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:41:35

:rire: flo il est arrivé après moi il a pratiquement 7 fois plus de messages postés sur le forum que moi :rire:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:43:26

pour etre plus precis il est arrivé 170 après moi :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:43:40

:lol:
bah poste plus :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment