Le pseudo bigscreen a été cité 56fois Le mien 31fois
Et je suis 1er presque partout
45 flo7713 15
je suis que 45e
Je vais faire un tour de tous les topics Avec la barre google de firefox, j´ai tout mes pseudos qui apparaissent en couleurs
mes ambitions avant les prochaines stats:-poster plus souvent -mettre moins de fois le smiley -voila
Poster plus avec mes pseudos secondaires dans le topic des voisins du dessus
poster avec 77_flo_13 etc.
51ème avec 502 messages
Ca dépasse mes espérances!
2 éme plus présent
mon topic est le 3eme plus gros
Nantes77 (45) faut que j´my mette faut que j´assure la sucdession de mon frere
Larme (31) Some_body_boit (116)
j´ai les 30 secondes
j´ai 4 pseudos qui ont les 10 secondes j´aurais pu en avoir 7 mais 3 ont ete bannis
Alors ça y´est, elles sont vraiment là, je vais voir !
Dommage que Le_gars_perdu n´est plus ! Il aurait été fier de cette place
De même pour super_benj_suns Lui aussi aurait été fier de moi et de mon kaï
(c´est bizarre, en même temps, l´ordi me diffuse comme musique "Mt tamaranch Terminna Remix", ca correspond bien a nos 2posts )
Grah, tu as doublé Le_gars_perdu au posts contenant le smiley !
Pas content
En plus, on ne peux plus changer le classement, super_benj_suns est lui aussi banni Let it be
Pauvre chou ! Bah nikki2 elle est 31ème... C´est pas mal.. Par contre, nikki007, il y a du boulot !!J´vais essayer d´ameliorer ça...
C´est con, je fais pareil que eul ! Un petit tic, sûrement !
Je parle à eul.. XD
Super_Benj compie pas mes répliques oubliées ! Tu peux prendre mes "pas vraiiii" mais pas Let It Be...