En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les statistiques du forum humour !
adiom
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:35:55
12 Schumiristo (Profil) 2217 53404 132.5 "a créteil c´est plutot normal" 13 Ed_Le_Chat (Profil) 2195 41172 99.1 "créteil en national"
MDR SChumi qui fait une fixation sur Créteil
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:36:50
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Stikmou69, qui écrit en majuscule 25.1% du temps. [2pac] a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 19.6% du temps.
adiom
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:10
Je suis entrain de constaté que la nouvelle generation est entrain d´envoyé l´ancienne au fond du classement
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:33
11 S_D_O (Profil) 2266 24719 52.8 " "
adiom Posté le 14 octobre 2005 à 16:41:10
Je suis entrain de constaté que la nouvelle generation est entrain d´envoyé l´ancienne au fond du classement
laissez place aux jeunes!
Super_benj
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:56:31
"J´ai l´impression de l´avoir loupé de 2secondes "
J´adore ma citation
GT-one
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:56:39
48 Gt-One (Profil) 546 7849 69.7 "Mon vosin du dessus est observateur!"
Pourquoi y ont pris ce post pour moi !
GT-one
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:57:54
Mon topic est 19eme
super_kaiminus
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:58:01
57 Super_Kaiminus (Profil) 438 5293 66.7 "Ich bin ein Karnimani "
Explosé de rire
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:58:48
4 Flo7713 (Profil) 5907 86059 75.7 "je vais manger " Flo13_2 (Profil) 1268 18593 75.0 "adiom Posté le 12 septembre 2005 à 18:59:31 Créteil forever je sirais r[...]" tu crois que les miennes sont mieux?
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:59:35
10 le jeu du voisin du dessus (Stats) 1971 mon topic dans le top10
super_kaiminus
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:00:20
46 Super_Benj_Suns (Profil) 52950 9576 73.4 "Il ne faut voter que pour les 3premiers, les autres sont hués, éliminés, mo[...]"
Dans le classement des plus bavards
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:01:24
1 **** Modération et BlaBl@ **** (Stats) 44827 2 Le dernier a posté sur ce topic... (Stats) 4847
belle differance!
super_kaiminus
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:01:53
super_benj 228 super_benj_suns 101
Je suis le 2ème plus gros posteur de minuit a 5heures du mat
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:02:36
4 Flo7713 (Profil) 446941 86059 75.7 "me revoila mais j´ai encore des devoirs je vais les faire mais je serai la " (Les nicks les plus bavards)
Brandonatore_FC
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:03:21
Je suis 41ème en posteur. Il faut que j´me bouge le cul.
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:03:27
6-11 1 Adiom - 892
2 Flo7713 - 1196
on est tres matinaux
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:04:04
Brandonatore_FC Posté le 14 octobre 2005 à 17:03:21
Je suis 41ème en posteur. Il faut que j´me bouge le cul.
bah poste bcp et evite de te faire bannir tes pseudos bon brandonatore a ete banni injuste
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:05:11
evidemment que je suis pas dans les posteurs de 0 a 5 je dors a cette heure la... a part une fois, ou j´ai poste je sais pas combien de messages
Super_benj
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:16:08
Des statistiques assez interessantes Celle de "le dernier a poster sur ce topic" http://jvstats.no-ip.com//stats/54/topic_54_371.html.gz
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:17:59
j´ai vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.