CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les statistiques du forum humour !

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:35:55

12 Schumiristo (Profil) 2217 53404 132.5 "a créteil c´est plutot normal"
13 Ed_Le_Chat (Profil) 2195 41172 99.1 "créteil en national"

MDR SChumi qui fait une fixation sur Créteil :rire2:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:36:50

Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Stikmou69, qui écrit en majuscule 25.1% du temps.
[2pac] a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 19.6% du temps.

:rire2:

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:10

Je suis entrain de constaté que la nouvelle generation est entrain d´envoyé l´ancienne au fond du classement :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:33

11 S_D_O (Profil) 2266 24719 52.8 " :) "
:lol:

adiom Posté le 14 octobre 2005 à 16:41:10

Je suis entrain de constaté que la nouvelle generation est entrain d´envoyé l´ancienne au fond du classement

laissez place aux jeunes! :fou:
:o))

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:56:31

"J´ai l´impression de l´avoir loupé de 2secondes :) "

J´adore ma citation :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:56:39

48 Gt-One (Profil) 546 7849 69.7 "Mon vosin du dessus est observateur!"

Pourquoi y ont pris ce post pour moi ! :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:57:54

Mon topic est 19eme :fier:

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:58:01

57 Super_Kaiminus (Profil) 438 5293 66.7 "Ich bin ein Karnimani :) "

Explosé de rire :rire2: :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:58:48

4 Flo7713 (Profil) 5907 86059 75.7 "je vais manger :) "
Flo13_2 (Profil) 1268 18593 75.0 "adiom Posté le 12 septembre 2005 à 18:59:31 Créteil forever je sirais r[...]"
tu crois que les miennes sont mieux? :lol:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:59:35

10 le jeu du voisin du dessus (Stats) 1971
mon topic dans le top10 :cool:

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:00:20

46 Super_Benj_Suns (Profil) 52950 9576 73.4 "Il ne faut voter que pour les 3premiers, les autres sont hués, éliminés, mo[...]"

Dans le classement des plus bavards :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:01:24

1 **** Modération et BlaBl@ **** (Stats) 44827
2 Le dernier a posté sur ce topic... (Stats) 4847

belle differance! :ouch:

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:01:53

super_benj :d) 228
super_benj_suns :d) 101

Je suis le 2ème plus gros posteur de minuit a 5heures du mat :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:02:36

4 Flo7713 (Profil) 446941 86059 75.7 "me revoila :) mais j´ai encore des devoirs :( je vais les faire mais je serai la :) "
:rire2: (Les nicks les plus bavards)

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:03:21

Je suis 41ème en posteur. Il faut que j´me bouge le cul. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:03:27

6-11
1 Adiom - 892

2 Flo7713 - 1196

on est tres matinaux :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:04:04

Brandonatore_FC Posté le 14 octobre 2005 à 17:03:21

Je suis 41ème en posteur. Il faut que j´me bouge le cul.

bah poste bcp :lol:
et evite de te faire bannir tes pseudos :(
bon brandonatore a ete banni injuste :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:05:11

evidemment que je suis pas dans les posteurs de 0 a 5 :sarcastic:
je dors a cette heure la...
a part une fois, ou j´ai poste je sais pas combien de messages :o))

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:16:08

Des statistiques assez interessantes :)
Celle de "le dernier a poster sur ce topic" :o))
http://jvstats.no-ip.com//stats/54/topic_54_371.html.gz

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:17:59

j´ai vu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment