Pour arrêter de trop poster sur ce topic.
Je vais indiquez "mes stats" ici
http://cap-pascap.discutforum.com/viewtopic.forum?p=1847#1847
Donc, si vous voulez savoir quand on aura les stats (je rappelle que ce n´est qu´une approximation), cliquez sur le lien 