J´aime bien aussi la vrai mienne: " C´est pas un accent Quebecois!"
le mot les plus sité est mailto
Y´a d´la bonne pub pour Angelbelor, il est le 5e mot le plus cité
C´est bizzare, je ne me rapelle pas de ce site: http://furingo.skyblog.com/
Le test de navy Seals 2 est en 3e position 