CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les statistiques du forum humour !

Slopies
Slopies
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:45:16

Celle de creppers aussi est pas mal:
" on attaque avec plusieur gang de floodeur donc la se sera 100 fois mieux qu hier soi ce forum v[...]"

Slopies
Slopies
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:51:19

J´aime bien aussi la vrai mienne: " C´est pas un accent Quebecois!"

le mot les plus sité est mailto :honte:

Y´a d´la bonne pub pour Angelbelor, il est le 5e mot le plus cité

C´est bizzare, je ne me rapelle pas de ce site: http://furingo.skyblog.com/

Le test de navy Seals 2 est en 3e position :rire:

Slopies
Slopies
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:53:24

OH! les sitation ne sosn pas toujours les mêmes!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:53:49

Hawkboy apporte un peu de gaieté dans le monde, 57.2% de ses posts contiennent un smiley :)
Angelbelor néest pas triste non plus, qui sourit 53.4% du temps.

:-) :content:

Et puis je suis 10 ème, pas mal surtout que je ne viens pas souvent en ce moment ! :-p

Slopies
Slopies
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:54:22

oops, j´ai rien dit

Slopies
Slopies
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:56:10

Slipkorn182 est un fan de toi! " je vote hawkboy :) "

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:58:45

Schumiristo Posté le 15 mai 2004 à 18:24:31
remarquons qu´en regroupant mes pseudos ( ce que je ne ferai JAMAIS) je gagnerai plusieurs places lol

Mauvais joueur ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 19:12:14

je suis un des plus tristes moi :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 19:12:49

euh :( pas :-( lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:12:52

:lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:13:09

:lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:33:40

Pas mal fait pour les mises à jour ! :ok:

prospere_
prospere_
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:35:31

:ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:37:57

^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 11:07:55

black dragon avait 3000 messages pile sur le forum au moment de l´actualisation o_O

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:35:10

5ème ! :cool:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:00:10

COOL

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:11:24

J´adore ma citation ^^

_toto-
_toto-
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:30:30

lol^^
mais c´est super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 13:53:47

8 Schumiristo 621 16702 150.9 " "
58 Alfa 48 2662 313.0 " pas vu dsl :( "
90 Ed_Le_Chat 25 336 66.2 " Black_Dragon_90 Posté le 28 avril 2004 à 15:49:30 Pas grand chose à se m[...]"
91 Schumi 25 754 158.6 " bouh la copie d´adiom "
155 Paricilasortie 12 111 46.4 " Sortez les guitares éléctriques là on a eu droit a la vanne du chef :) "
237 Krrrritipic 6 77 67.3 " Krrritipic mascotte officielle de l´équipe de foot du Tadjikistan"
251 Thetadjiksboys 6 114 96.3 " adiom Posté le 07 avril 2004 à 19:32:21 a quand un concert des Tadjiks dans ce fo[...]"
255 Avocat_De_Fds 6 147 133.8 " Toucher à Ed pour enclencher de graves poursuites judiciaires au dinosaure et à se[...]"
256 Colafan 6 93 78.5 " Mon 1er pseudo sur jivécom a surement été libéré hier car je [...]"
263 Ferrari 6 53 54.8 " montoya champion du monde"

je ne m´y retrouve pas avec tous ces pseudos o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment