Toujours aussi modeste ! !
rah il deborde de modestie ce garcon
A noté que je suis lyon69
Toujours 6ème.
C´est remis à jour ?Cool Raoul !
Toujours 2ème, ces derniers jours, je ne passe plus parce que ma putain de connection Internet a été restreinte à du 64 k
Ben non, c´est pas remis à jour !
Mais tout redeviendra dans l´ordre jeudi ( Pour le plus grand plaisir de certains )
Bah si, c´est à jour, je suis plus qu´à 300 posts d´adiom
Seuleument...!
je suis assez loin moi ^^
Car j´ai autre chose a foutre quelques fois de venir ici
Je viens là quand je m´ennuie ! C´est pour ça que je suis là le matin parce que l´après-midi, y´a pleins de choses à faire !
j´ai pas vue que hier elle etais mise a jour
Ben oui, c´était hier !J´me disais aussi !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Lyon69, qui écrit en majuscule 29.2% du temps.
J AI PAS REMARQUER
AH BON ? PARCE QUE MOI, SI ! !!
Je vais voir les stats si j´y suis ! Normalement oui !
Oh ben c´est toujours les mêmes !Dommage !Les prochaines ne devraient pas tarder !
Je te connais pas ^^
C´est vrai ? Je suis souvent au Bar et parfois un peu trop bourré ! [A l´eau du robinet ]Je viens en général vers 11H !Mais j´ai pas d´amis !