27 Le_Gars_Perdu ( Profil) 306 4770 86.3 " C´est pas possible, y´a personne ? "Eh eh eh eh Très belle remontée !
Je suis toujours loin derrière BD et Adiom. Sauf que moi je ne mets pas de " ok" inutile pour poster un message...
Ahqui tu parles ?
Il parle tout seul...^^
Ah bon !
Sasaku Non je sais à qui je parle.
Le gars perdu Je ne parlais pas à toi.
D´accord m´sieur !
Heyyyyyyyyyyy !Je suis dedans !J´ai une bonne place quand même !Couda content !
Regardez :105 Couda ( Profil) 44 1028 120.5 " "Je suis 105ème !C´est bien !
oki santos
Adiom !
Cool ! Il sont à jour !
Ouais, depuis ce matin non ?
oui
Statistiques générées le 28/06/2004 à 07:03:37
je suis dans le top 10
he c genial i a des stats pour les topics mnt ^^
ARf toujours 15ème
31e avec 263 messages... boarf
c pas la quantite qui compte mais la qualite
je suis en tête de la qualité, mais aussi de la quantité