En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les statistiques du forum humour !
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:33:58
Arf voila le point négatif des stats , le boost des pseudos . Les gars c´est qu´un forum , il ne faut pas poster a tout prix , pour rentrer dans les meilleurs des stats
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:38:56
oui sa c chiant
les personnes vienne sur le forum juste pour avoir le plus de messages
Le_gars_perdu
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:45:07
C´est de l´humour ! ( regardez le nom du forum) ! Mais vous inquiétez pas, je force pas le destin ! C´est tous les jours que c´est fait les stats ? Alors les premiers auront à peine une ciquantaine de messages ? Ou tout est additionner ?
Mac-gregor
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:45:56
Tout est additioner
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:46:36
Tout est additonné , logique
Le_gars_perdu
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:47:20
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:48:53
oui si fremen ne rencontre pas de soucis techniques et dieu sait combien il en a en cemoment avec la limite de stockage , les stats sont mises a jour quotidiennement .
cel13
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:50:09
c vrai il la mette a jour tous les jours maintenant ou c une blague
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:04:18
Non, normalement c´est les MAJ quotidiennes
Yalouz
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:21
pendant les vacancees d´été , je vais m´enfoncer ds les profndeurs du classement !
Yalouz
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:13:09
profondeurs
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:14
Je pense que ce sera pareil pour tout le monde yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:16:34
ouais en même temps , mais 2 mois sans posts ! qui ne postera pas pdt deux mois ?
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:21
Moi 1 mois et demie , Tu pars ou ? Je vais m´enterrer en Bretagne
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:23
Jozef tiens !
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:20:06
Lol moi je part nul part
Yalouz
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:38:17
moi je squate l´appart a mes grand parents a BEZIERS !
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:40:15
Arf black je te tiendrai compagnie les 15 premiers jours de juillet .
SantosFC
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:44:08
Tiens donc je pars en Grèce !
Holios
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:45:17
Traitre ! non j´y suis deja allé c´est tres joli et tres chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.