Black_Dragon_90 Posté le 22 juin 2004 à 19:42:36Ouais on a remarqué
Je vais te dépasser.
Enfin essayer!
Ha ha je fais pitié avec mes 51 messages moi lol
Allez mon grand, essaye de poster 2800 messages en 1 coup
bonjour
caribou
comment allez vous ?
Moi ca va
j´essaie de poster plein de message
k4r1b0U ca donne mieux ^^
Pour avoir
une bonne place dans le classemment
k4r1b0U pour te faire plaisir dragon noir quatre vingts dix
nonante comme on dit en Belgique
Ach vive la belgique une foy
( pendaison encore et toujours )
Vi encore et toujours
Grand-mère sera dans les mots les plus cités car Hibou...!
Merci Grand-mère !
Même si y´a rien de drôle grand-mère...C´est pour quand les prochaines stats ?
dans perpet
Pour demain ( màj quotidienne)
Aie c´est vrai que ça va être difficle alors.