Tant mieux. Lol.
Oh une maj 18eme , tout a fait honorable ^^
Ho ho,je suis passé de la 196eme à la 86eme place,la plus belle progression de la semaine
Moi je suis 50 ème alors que j´étais pas dans le classement !Encore mieux !
argh, il faut que je poste encore
Je vais gagner !
A moi la gloire, les paillettes...Les filles... Je plongerais dans ma piscine privée...
Ahhhhhhhhhhhh............Mmhhhhhhhhhhhhhhhhh........
+ 1 message, je prend de l´avance
et + 2
je vais y arriver, et a moi la gloire, je passerai chez PPDA
Et si on mettais un mot pourri dans les mots les plus cités...!Allez, j´en prends un : Grand-mère !C´est parti pour dire ça à chaque message !
Ouais, avec ma GRAND-Mere !
Caribou
j´aime bien ce mot
all
Alors y´a cool les stats sont à jour
J´ai eu une journée de merde ( caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou )
cool non ?
je vais me pendre ok ?
au moins ça devrais te faire taire ( à jamais )
Bon je suis toujours troisième mais je tien à préciser que je ne viens plus beaucoup !
Ouais on a remarqué
Chouette ca fait une place en plus pour moi si tu viens pus beaucoup
il a plus de 1500 message