salut à tous !
bon, ce genre de choses ont peut être déjà été dite, mais je voulais quand même creer ce topic au cas ou ...
voilà , bonne lecture !
Lorsque les agriculteurs ramassent les récoltes pour les céréales, est-ce qu´ils ramassent les guimauves en même temps?
Si superman est si intelligent, pourquoi porte-t-il son slip au dessus de ses pantalons?
Pourquoi « séparé » s´écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s´écrit séparé ?
Pourquoi « abbréviation » est-il un mot si long ?
Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
D´ou vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à faire une injection mortelle à un condamné à mort?
Comment font les aveugles pour savoir qu´ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s´il n´a pas de frères et soeurs ?
Si «une image vaut mille mots», le meilleur dictionnaire sera celui qui contient le plus d´images?
On met habituellement la crèche de Noël sous le sapin. Est-ce que ça veut dire que Jésus est né sous un sapin?
Qu´est-ce qui est inscrit comme couleur de cheveux sur le permis de conduire d´un chauve?
Si une vache éclate de rire, est-ce que le lait va lui sortir par le nez?
S´il y a la vitesse de la lumière, qu´elle est la vitesse de la noirceur?
Pourquoi personne n´a inventé de la bouffe pour chat à saveur de souris?
De quel couleur devient un "schtroumpf" quand on l´égorge?
Est-ce que les moutons rapetissent quand ils sèchent après la pluie?
Est-ce que, le jour, Paris est encore considéré comme la ville-lumière?
Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
Si le Teflon a la propriété de ne coller à rien, comment le font-ils coller dans le fond de la poêle?
Vous savez les petites boîtes noires indestructibles qu´ils mettent dans les avions... Pourquoi ne font-ils pas simplement tout l´avion avec ce matériau?
Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu´arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu´on les laissait tomber?
Pourquoi en dessous des bancs d´avions ne mettent-ils pas des parachutes à la place des bouées de sauvetage?
Pourquoi les maisons mobiles s´appellent-elles ainsi si 90% du temps elles ne bougent pas?
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d´orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?
À San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont-ils pensé être guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche. Pourquoi que ma tête n´est-elle pas en bas ?
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux ; les aveugles, est-ce la bande sonore?
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?
Comment ça se fait que ma bouteille d´anti-rouille finit toujours par rouiller ?
Si tu attends le mois d´octobre pour faire des poissons d´avril, est-ce que tu attraperas plus de gens ?
Si tu fais jouer la chanson thème du film «Les dents de la mer» quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Un philosophe confie à un autre :
« Je ne comprends pas les gens. On leur dit qu’on peut faire le tour du monde en une demi-heure ou qu’un garçon est né au Pakistan avec un corps de serpent, et personne ne le mettra en doute. Mais on accroche sur un banc une pancarte « Peinture Fraîche », et tout le monde le touchera pour vérifier si c’est vrai. »
Supposons qu´on est dans un vaisseau spacial voyageant à la vitesse de la lumière et muni de phares à l´avant. Lorsque nous atteignons par exemple 1.5 fois la vitesse de la lumière et que nous allumons nos phares, est-ce que ceux-ci vont élairer le derrière du vaisseau?
voilà !
merci à humourqc.com
tchao
Quand on te prend en photo a coté de Mickey, est-ce que l´homme à l´intérieur de Mickey sourit ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu´on s´en rendrait compte ?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurré, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Et çà sert à...?
p.s.: j´ai tout lu.
mais si c´est excellent
si je porte un slippar dessus mon pantalon, bin car , c´est pour eviter les traces de pneu
c´est fort tes trucs ![]()
je me suis toujours posée ce genre de question^^
![]()
![]()
lol c´est vraiment exelent ![]()
Pourquoi les maisons mobiles s´appellent-elles ainsi si 90% du temps elles ne bougent pas?
Réponce:Parceque les 10%
Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche. Pourquoi que ma tête n´est-elle pas en bas ?
Réponce:Les rayon lumineux émis par ton corps et r
eflété par le miroir sont // => tu te vois opposé et non a l´envers
-Non
-Bleu
non rouge ! ![]()
c´est pas mal ![]()
![]()
Comment les pancartes "NE PAS MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent elles au milieu de celle-ci?
Que comptent les moutons qui ne s´endorment pas?
Que boivent les ouvriers de chez Nescafé pendant la pause café?
![]()
Pourquoi « séparé » s´écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s´écrit séparé ?
parce que c´est simplement un mot et non sa definition.
Pourquoi « abbréviation » est-il un mot si long ?
parce que y´a pas besoin qu´il soit court puisque ce qui compte c´est ce qu´il veut dire et non son nombre de lettres.
Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
tout simplement parce que le but premier d´un kamikazes n´est pas de mourir mais il est pret à mourir nuance!
Comment font les aveugles pour savoir qu´ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?
ils savent par l´instinct;)
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
tu le mets dans un poubelle
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
parce qu´il y a des jours feriés.
Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s´il n´a pas de frères et soeurs ?
on ne sait pas si il en a...peut etre sont ils décéder...
Si «une image vaut mille mots», le meilleur dictionnaire sera celui qui contient le plus d´images?
je repond pas à cette question
On met habituellement la crèche de Noël sous le sapin. Est-ce que ça veut dire que Jésus est né sous un sapin?
c´est symbolique.
Qu´est-ce qui est inscrit comme couleur de cheveux sur le permis de conduire d´un chauve?
chaque personne à une couleur de cheveu, car c´est dans les genes et meme sans cheveux il a une couleur de cheveu!
droles
S´il y a la vitesse de la lumière, qu´elle est la vitesse de la noirceur?
j´ai pas compris là
Pourquoi personne n´a inventé de la bouffe pour chat à saveur de souris?
parce que les chats n´apprecient pas cela...oO
il reste bleu. si t´as un bleu et qu´on tape dessus il va rester bleu non?
Est-ce que les moutons rapetissent quand ils sèchent après la pluie?
non .
Est-ce que, le jour, Paris est encore considéré comme la ville-lumière?
oui parce qu´elle est celle qui emet la plus de lumiere meme la nuit!
Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
non c´est juste toi peut etre que tu es stupide...
Si le Teflon a la propriété de ne coller à rien, comment le font-ils coller dans le fond de la poêle?
parce qu´il colle seulement à la poele et peut etre que d´un coté;)
Vous savez les petites boîtes noires indestructibles qu´ils mettent dans les avions... Pourquoi ne font-ils pas simplement tout l´avion avec ce matériau?
sa couterais la peau du cul et ce serait trop lourd donc sa serait plus dur pour que l´avion vole;)
Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu´arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu´on les laissait tomber?
les chats ne retombent pas toujours sur leur pattes.
Pourquoi en dessous des bancs d´avions ne mettent-ils pas des parachutes à la place des bouées de sauvetage?
parce que ce n´est pas nous qui tombons de l´avion mais l´avion qui tombe donc le parachute ne nous servirais à rien!
question idiote
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d´orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?
le lait n´est pas du jus.
À San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont-ils pensé être guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
dans ce cas ils ne penserait pas guerir!
parce que tu vois l´opposé pas l´inverse!
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux ; les aveugles, est-ce la bande sonore?
c´est pas sur ce que tu dis parce que personne n´a pu revenir pour confirmer
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?
non te lever une fois suffit!car en te reveillant avec un reveil (donc réellement) sa suffit!
Comment ça se fait que ma bouteille d´anti-rouille finit toujours par rouiller ?
parce que toute bouteille rouille (question idiote encore)
Si tu attends le mois d´octobre pour faire des poissons d´avril, est-ce que tu attraperas plus de gens ?
ben forcement mais t´aura l´air ridicule..
Si tu fais jouer la chanson thème du film «Les dents de la mer» quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
ben si t´es con
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?
sa depend sur quoi il est!
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
et pourquoi ne fonctionnerait il pas?
Un philosophe confie à un autre :
« Je ne comprends pas les gens. On leur dit qu’on peut faire le tour du monde en une demi-heure ou qu’un garçon est né au Pakistan avec un corps de serpent, et personne ne le mettra en doute. Mais on accroche sur un banc une pancarte « Peinture Fraîche », et tout le monde le touchera pour vérifier si c’est vrai. »
ce n´est pas du tout un philosophe mais Mr Dac
Supposons qu´on est dans un vaisseau spacial voyageant à la vitesse de la lumière et muni de phares à l´avant. Lorsque nous atteignons par exemple 1.5 fois la vitesse de la lumière et que nous allumons nos phares, est-ce que ceux-ci vont élairer le derrière du vaisseau?
ça depend ou ils sont placé!
voilà !
merci à humourqc.com
tchao
Quand on te prend en photo a coté de Mickey, est-ce que l´homme à l´intérieur de Mickey sourit ?
non parce que tu le fait chier
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
non simplement un nolife
Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu´on s´en rendrait compte ?
non parce que il n´y a que des mots bien ecrit puisque c´est verifier par une assemblé de 40 personnes.
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurré, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes. idem pour la tartine.
Si, une tartine tombe toujours du coté beurré.
Googolplextor
non. Si la tartine tombe du côté beurré c´est parce qu´elle tombe d´une hauteur trop faible pour faire un tour complet.
J´en ai une :
Pourquoi quand on veut arrêter son ordinateur on doit cliquer sur "Démarrer" ?
dunadan63 Posté le 31 juillet 2006 à 14:50:41 Googolplextor non. Si la tartine tombe du côté beurré c´est parce qu´elle tombe d´une hauteur trop faible pour faire un tour complet.
J´en ai une :
Pourquoi quand on veut arrêter son ordinateur on doit cliquer sur "Démarrer" ?
pour demarrer le processus servant à eteindre l´ordinateur.
pas tout lu mais donald a une soeur!
j´ai vu un arbre généalogique de donald quand j´étais petit, et on voyait sa soeur!
Jocalhim2240 Posté le 03 août 2006 à 19:15:51 pas tout lu mais donald a une soeur! j´ai vu un arbre généalogique de donald quand j´étais petit, et on voyait sa soeur!
precisebien "quand j´étais petit" sinon t´aurais eu la honte ![]()